Un sac pour toute la famille, qui plaira à Maman

Par Victoria Gambetta , le 22 novembre 2015 , mis à jour le 19 décembre 2019 - 3 minutes de lecture

www.des-sacs.fr
sac bandoulière pratique des sacs

Les balades en famille c’est toujours un plaisir, mais Madame est souvent confrontée à un dilemme. Est-il possible de porter un beau sac et de pouvoir y glisser toutes les précieuses affaires de toute la famille ? Céline Ballet, créatrice de sacs en cuir propose un large choix de sacs adaptés à toutes les activités. 


Pour les mamans qui souhaitent avoir tout à portée de main et être élégantes le modèle que j’ai testé est le sac « O » couleur bleu de France.

Le sac « O » est un modèle entièrement personnalisable, et idéal pour ranger ses affaires personnelles et celles de toute la famille. Il comprend :

– deux compartiments séparés par une poche zippée (idéales pour les objets à ne surtout pas égarer…)

– une poche plaquée de 22cm à l’extérieur

– une poche zippée de 20cm à l’extérieur

– une poche zippée de 20cm à l’intérieur

– cinq poches plaquées à l’intérieur

– un anneau mousqueton avec lien (à transformer en accroche tétine par exemple)

Le sac « O » est disponible en plusieurs versions : sac à dos, bandoulière, portée main. Le choix est déjà difficile à faire… ajoutez à cela 26 coloris de cuir disponibles. Voilà de quoi satisfaire les plus difficiles d’entre nous.

Un sac à s’offrir pour une occasion spéciale, et si monsieur ne sait pas quelle couleur choisir pour un éventuel cadeau, le site propose aussi une boite cadeau composée d’échantillon de cuir, de doublure et d’un code pour que la personne qui reçoive la boite puisse elle-même composer son sac…

Mesdames, votre vie de maman est désormais compatible avec votre vie de femme. N’hésitez plus à être élégante en toutes circonstances. Le prix des sacs « O » est à partir de 290€ – disponible sur le site www.des-sacs.fr

Des sacs étaient présents cette année au Salon du Made in France, à Paris, un engagement partagé par des millers de consommateurs dont vous faites déjà partie ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédit photo : www.des-sacs.fr