Une maison sécurisée pour un esprit tranquilisé

Par Victoria Gambetta , le 29 décembre 2015 , mis à jour le 19 décembre 2019 - 3 minutes de lecture

Securitas
kit surveillance pack alarme haute sécurité

Chaque année, nous partons régulièrement en vacances ou rendre visite à nos proches pour une durée déterminée plus ou moins longue, et il est important de penser à sécuriser sa maison avant.


Il existe plusieurs façons de sécuriser sa maison, parmi elles, figurent l’alarme sans fil Securitas et le kit surveillance Verisure.

Plusieurs prestataires proposent une installation de surveillance complète à domicile, mais il est également possible de commander soi-même le matériel nécessaire pour la sécurisation de sa maison que nous recevons directement chez nous avec une notice d’explication afin de procéder à son installation.

Personnellement, je serais plus rassurée si un spécialiste se chargeait de l’installation de l’alarme qui me protégera des agressions extérieures, mais aussi des défaillances intérieures qui pourraient survenir à tout instant lors de mon absence.

Dernièrement, je me suis penchée sur un pack alarme dédié aux résidences individuelles de haute sécurité.

En plus de l’installation à domicile par un professionnel, ce pack comprend deux détecteurs image couleur et flash, un détecteur de choc et d’ouverture, une centrale d’alarme avec interphone, un lecteur de badge, 6 badges haute sécurité, une sirène haute puissance indépendante, un service de contrôle à distance et une carte Sim. Sont inclus les frais de communication GSM et la télésurveillance 24 heures sur 24 – 7 jours sur 7.

Il est possible d’opter pour des options afin de personnaliser son système d’alarme. On peut ajouter une télécommande, une plaque dissuasive métallisée, un détecteur volumétrique, un détecteur de mouvements, une key box ou encore un clavier de contrôle avec interphone additionnel.

De quoi protéger sa maison de façon optimale et avoir la conscience tranquille lorsque nous partons en vacances ou rendons visite à nos proches, mais aussi tout au long de l’année.

D’autres packs qui comprennent plus d’options que celui cité existent, parmi eux le pack protection intégral ou le pack protection Premium, ce dernier s’adressant apparemment davantage aux professionnels.

Si malgré l’installation d’un pack de protection de domicile, il subsiste quelques interrogations afin d’optimiser au mieux la protection de votre maison, je vous invite à consulter le blog www.blog-alarme.comqui traite exclusivement de ce sujet et qui vous donnera de précieux conseils.

L’article suivant que je vous propose également de découvrir signé L’internaute, vous donnera quelques précieux conseils pour protéger sa maison des combriolages.  

Pour ma part, mon choix s’est porté sur un kit surveillance de Verisuredont les frais d’installation s’élevant normalement à 218 € sont actuellement offerts. Afin d’avoir l’esprit encore plus tranquille, j’ai opté pour des options additionnelles comme la détection extérieure et la télécommande qui me permettra de tout gérer à distance. Je n’ai bien sûr pas oublié les détecteurs de fumée et le détecteur de chocs.

Vous qui partez régulièrement en vacances ou rendre visite à vos proches, avez-vous équipé votre maison d’un kit de surveillance pour la protéger ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Verisure par Securitas Direct

 

 

« article sponsorisé »