Once… Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur !

Le 20 avril 2016
Logo Once 62dad 800x415 - Once... Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur !

eebc0e33b70bffd1536d28f71fec3802 - Once... Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur !
application Once

Métro, boulot, dodo, voilà le quotidien de toute personne active. Autant dire qu’il ne reste que peu de place pour nous consacrer à nos loisirs et encore moins pour rencontrer l’âme sœur.


Le travail n’empêche pas d’être épanoui en amour !

Ce n’est pas parce que notre vie va à cent à l’heure que nous sommes moins exigeants dans nos critères de choix et de sélection amoureux. Mais il faut bien avouer qu’à cause d’un manque de temps, nous nous retrouvons bien souvent en couple avec une personne qui ne nous correspond pas tout à fait. Les plus courageux restent célibataires, mais n’ont pas pour autant fait une croix sur l’amour avec un grand A, et ce malgré un emploi du temps des plus chargé. Ce n’est pas parce que nous travaillons d’arrache-pied pour nous construire un avenir professionnel prospère que nous ne pouvons pas rencontrer la bonne personne, celle avec qui on partagera tout.

Vous vous dites que c’est plus facile à dire qu’à faire, et bien plus maintenant grâce à l’application Once.

Once, l’application qui trouve votre âme sœur pour vous !

Chaque jour, des experts ont pour mission de mettre en relation des célibataires en quête du grand amour en leur proposant une seule et unique mise en relation par jour. De celle-ci en découlera à 90% un rendez-vous que vous planifierez à votre guise avec l’interlocuteur qu’un des experts Once a choisi pour vous.

mise en relation celibataires 42fbe - Once... Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur !

Presentation application Once 53e70 - Once... Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur !

rendez vous amoureux 5bd50 - Once... Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur !

Cette mise en relation n’est pas due au hasard mais seulement au nombre de points communs que vous avez avec l’interlocuteur sélectionné. Une démarche qui garantit des résultats plus que satisfaisants, bon nombre des utilisateurs sont aujourd’hui heureux en amour.

En résumé, chaque jour vous découvrez à qui vous plaisez, vous voyez le profil de l’autre au même moment et vous avez 24 heures pour faire le premier pas. En général, l’envie d’entrer en contact est immédiate smiley laughing - Once... Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur ! !

Pour encore plus de résultats, l’application Once a mis en place un détecteur cardiaque qui par le biais d’un bracelet connecté ou d’une montre connectée, mesure votre rythme cardiaque au moment où vous découvrez le profil de votre prétendant. Une façon pour les experts de savoir s’il frappent vraiment dans le mille !

Pour ceux et celles qui brûlent de rencontrer l’âme sœur, une présentation de Once s’impose :

 

Pour en savoir plus sur l’application Once et son service révolutionnaire de mise en relation avec des célibataires qui vous ressemblent, rendez-vous sur www.getonce.com

Logo Once 62dad - Once... Et si vous laissiez des experts trouver votre âme sœur !

Et pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos et vidéo : Once

 

Article sponsorisé