Respectez l’environnement et le bien-être de votre chat avec les litières écologiques Cat’s Best

Le 26 avril 2016

4d461c0201da0435692eb5f46c93c726 - Respectez l’environnement et le bien-être de votre chat avec les litières écologiques Cat’s Best
apprendre à son chat à faire ses besoins

Parce que nous sommes raides dingues de nos amis les chats, nous souhaitons ce qu’il y a de meilleur pour eux. Il y a quelques temps je vous ai parlé de nourriture biologique pour chiens et chats. Aujourd’hui, c’est autour de la litière de passer au banc d’essai. Je ne vous parle pas bien évidemment d’une litière basique, mais d’une litière écologique et économique.


Valoriser les déchets de litières avec Cat’s Best :

Les déchets ménagers qui représentent plus de 400 000 tonnes par an, dont 2 % de déchets de litière pour chats. Ces 2 % ne concernent que les litières minérales qui ne sont ni biodégradables ni recyclables.

Pour pallier à cette faille, la marque Cat’s Best propose une litière végétale 100 % biodégradable qui a pour but de valoriser les déchets de litières (elle se jette aux toilettes par petites quantités, s’incinère pour produire de la chaleur ou sert de compost).

jf0f - Respectez l’environnement et le bien-être de votre chat avec les litières écologiques Cat’s Best

Cat’s Best pour une hygiène irréprochable et un bien-être maximal de votre chat :

La litière est pour le chat un endroit capital. Il convient alors d’entretenir au mieux ce lieu d’élimination de façon quotidienne à fin de le maintenir propre et sec et d’éviter la prolifération de bactéries.

Tout ceci, Cat’s Best l’a bien compris. C’est pour cela qu’elle a créé une litière agglomérante végétale composée exclusivement de bois qui aura pour but de maximiser le bien-être de votre chat est d’assurer une propreté irréprochable de son bac à litière. En effet, le substrat naturel du bois transformé neutralise les odeurs et les germes grâce aux îles essentielles qu’il contient naturellement.

52s7 - Respectez l’environnement et le bien-être de votre chat avec les litières écologiques Cat’s Best

 

7hfo - Respectez l’environnement et le bien-être de votre chat avec les litières écologiques Cat’s Best

 

0k6r - Respectez l’environnement et le bien-être de votre chat avec les litières écologiques Cat’s Best

Avec un taux d’absorption de 700 % (taux le plus élevé du marché), la litière Cat’s Best permet de réduire la consommation au maximum. Il suffit de retirer les copeaux qui après avoir gonflé, se sont agglomérées et qui en durcissant informer une boule. Cette boule sera alors jetée, seule la partie souillée de la litière est retirée. Une démarche des plus économique et écologique.

Quelle litière écologique et économique choisir pour mon chat ?

De même qualité mais à un grade adapté à chaque type de chat, les litières Cat’s Best propose de litières différentes :

– La Cat’s Best performance : présentée sous forme de granulats hyper absorbants, elle est davantage adaptée aux chats à poils courts.

Prix de vente constaté : 4,99 € les 5L.

– La Cat’s Best nature Gold : présentée sous forme de mini pellets, elle bénéficie des mêmes capteurs caractéristiques que la litière Performance. Il s’agit de la première litière véritablement adaptée aux chats à poils longs et mi-longs, grâce à une présentation plus lourde qui évite que le chat ne transporte des copeaux en dehors du bac.

Prix de vente constaté : 5,99 € les 5L.

Vous pourrez retrouver les litières Cat’s Best en grandes et moyennes surfaces, ainsi qu’en animaleries et magasins spécialisés.

Vous mourrez d’envie d’en savoir plus sur ce piège naturel à odeurs et bactéries ! C’est par ici :

Pour en savoir plus sur la marque Cat’s Best et son concept innovant de litières nouvelle génération, rendez-vous sur www.catsbest.fr

v80n - Respectez l’environnement et le bien-être de votre chat avec les litières écologiques Cat’s Best

Crédits photos et vidéo : Cat’s Best

 

Article sponsorisé