Box florale : l’idée originale pour la fête des mères

Le 13 mai 2016
100 coiffures courtes epoustouflantes pour les cheveux fins 5e4142a004a17 - Box florale : l’idée originale pour la fête des mères

8a20d316523032ce631aa7e8af143d46 - Box florale : l’idée originale pour la fête des mères
Box florale Cultiver son jardin

Besoin d’une idée cadeau qui sorte de l’ordinaire ? Oubliez le bouquet de fleurs et offrez plutôt une box florale pour la fête des mères.

 

 

Box thématiques, florales ou potagères

Cultiversonjardin.fr propose, sans abonnement, plusieurs box autour du jardinage, à choisir parmi plusieurs propositions, ou à créer soi-même. Il existe des box thématiques. Vous trouverez forcément celle qui correspond le mieux au profil de votre maman : bio, exotique, cocktail apéro, légumes anciens, régionaux… Compter entre une vingtaine et une cinquantaine d’euros. Cultiversonjardin.fr vend également des box mensuelles florales ou potagères aux alentours de 25€. Il suffit de passer commande sur Internet et la livraison s’effectue sous 48 heures directement chez vous ou chez la personne de votre choix.

 

Graines de fleurs et matériel de jardinage

J’ai commandé la box florale du mois de mai à 24€. Dans une très jolie boîte, il y a tout le nécessaire pour jardiner dans les meilleures conditions. La box allie véritablement praticité et raffinement.

A l’intérieur :

– un calendrier de culture personnalisé pour nous rappeler quand semer,

– un semoir,

– six fioles en verre avec des bouchons en liège,

– huit étiquettes autocollantes,

– quatre petits panneaux en bois à planter,

– du rafia pour attacher les plants sur un tuteur

– sept sachets de graines de fleurs sélectionnées en France.

J’ai fortement apprécié le choix des fleurs pour cette box mensuelle. Cosmos, lavatère, lin rouge, tournesol… Ce ne sont pas des plantes qui demandent beaucoup de précautions. Idéales pour celles, comme moi, qui n’ont pas la main verte. Passé l’émerveillement, il faut s’y mettre.

 

Box florale Cultiversonjardin.fr 29752 - Box florale : l’idée originale pour la fête des mères

 

Jardiner en toute simplicité, mais avec élégance

Un peu de terreau, quelques jardinières, notre box et c’est parti ! Jardiner n’a jamais été aussi simple. J’ai utilisé tout le matériel fourni, mis à part le rafia, que je réserve pour plus tard. Le semoir s’est révélé très pratique pour éviter la perte de graines. Dans des jardinières, j’ai semé le cosmos, la lavatère, le lin rouge ainsi que la belle de nuit. Grâce aux petits panneaux en bois, je n’aurai aucune difficulté pour retrouver mes plantations. Les fioles en verre, elles, permettent de stocker quelques graines pour plus tard. Les box florales s’adaptent véritablement à toutes les femmes, que vous soyez douée ou non pour le jardinage. En plus, les boîtes thématiques existent en plusieurs formats selon la grandeur de votre jardin. L’année prochaine, je ressortirai ma box pour semer les autres graines.

Cultiversonjardin.fr a trouvé la bonne formule pour rendre le jardinage agréable. Les box sont à la fois élégantes et très pratiques.

 

Et vous, pensez-vous qu’il s’agit du cadeau idéal pour la fête des mères ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Emilie Cartier pour Femmes Références