Milk&Pepper pour nos « petits chiens », inspiration Cheyenne.

Le 15 mai 2016

5eb5d44e1f22d53fb547da7e5111fbb0 - Milk&Pepper pour nos « petits chiens », inspiration Cheyenne.
Tipi Cheyenne pour chiens

Ce n’est pas un secret que nous sommes dingues de nos quatre pattes, et Franck Clemençon et Sylvain Brejon créateurs de Milk&Pepper l’ont bien compris.

 

La petite histoire de Milk&Pepper

Il était une fois Milk petit chien romantique, et Pepper son ami petit chien bandit chic, leur histoire donne naissance en 2009 à une marque d’accessoires haut de gamme pour petits chiens. Le concept prêt-à-porter présente deux collections par an, « printemps-été » et « automne-hiver ».

Ces accessoires sont destinés aux boutiques et pet shop chics ou indépendants. La marque est représentée dans de nombreux pays les U.S.A, le Japon, l’Allemagne pour ne citer qu’eux, un joli succès qui confirme bien notre attachement à nos animaux.

 

 

 

A la conquête de l’Ouest américain 

Des couleurs douces et chaleureuses, des motifs de coiffes indiennes pour les débardeurs « Cheyenne » qui protégeront légèrement vos petits quatre pattes à poils ras du soleil.

Pour parfaire le look indien, vous pourrez choisir parmi les différents modèles de colliers en simili cuir à effets python, déclinés en trois couleurs ( noir, doré et rose), proposés dans la gamme sellerie avec des laisses et harnais.

 

qsu4 - Milk&Pepper pour nos « petits chiens », inspiration Cheyenne.

Pour que votre petite demoiselle soit à la pointe de la tendance, vous craquerez sûrement pour le sweat « Bora Bora » rose saumon, orné de motifs ananas et comble du chic le pompon qui termine la capuche adorablement.

 

r093 - Milk&Pepper pour nos « petits chiens », inspiration Cheyenne.

Si votre petit compagnon à plutôt l’âme d’un bandit chic comme Pepper, vous lui offrirez sans aucun doute le débardeur campeur look « Ours Grognon », rehaussé d’un col en jean qui fait toute la différence.

 

ogs0 - Milk&Pepper pour nos « petits chiens », inspiration Cheyenne.

Et lorsqu’on parle de conquête de l’Ouest, d’indiens, de campeurs, on imagine un campement avec un feu de bois, alors pour que vos petits aventuriers puissent profiter d’un repos bien mérité, Milk&Pepper a pensé à tout, en vous proposant un modèle de « tipi » ou tente du « Happy Camper » personnellement je le trouve trop chouette ! Il peut aussi accueillir votre petit chat.

 

mgek - Milk&Pepper pour nos « petits chiens », inspiration Cheyenne.

 

 

 

 

 

Un large choix de vêtements tendances et d’accessoires

En allant visiter la vitrine de Milk&Pepper, vous découvrirez des vêtements plus craquants les uns que les autres, des t-shirts, des doudounes, et des imperméables chics.

Vous pourrez également trouver les points de vente où la marque est distribuée, plus d’excuse pour que vos compagnons ne soient pas dans l’air du temps, le seul risque qu’ils deviennent « fashion addict » !

Si vous souhaitez faire votre shopping en ligne c’est sur le site Un chien en Ville.

Je vous souhaite de faire de jolies découvertes, donnez-moi votre avis et à très vite pour de nouvelles aventures canines et félines.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google +et abonnez-vous à notre Newsletter .

Crédits Photos : unchienenville