Les draps de bain Dune Blanche

Le 15 mai 2016
50 looks super mignons avec des coiffures courtes pour les visages ronds 5e4142d5809d3 - Les draps de bain Dune Blanche

9569bb002853e00993c5a92aacdc265e - Les draps de bain Dune Blanche
logo Dune Blanche

C’est bientôt l’été, le soleil est là et les vacances en amoureux se profilent.

Dune blanche nous propose des draps de bain qui sortent de l’ordinaire, pour lui, pour elle, histoire d’être un couple au top sur la plage.

 

Des serviettes raffinées :

 

dune blanche diamond e6c19 - Les draps de bain Dune Blanche

Dune Blanche, ce sont des serviettes de bain, de plage, pour la piscine, pour prendre un bain de soleil…

Des serviettes tissées avec un coton issu de cultures durables, et aux teintes naturelles.

D’une grande douceur, elles sont également très légères, absorbantes, sèchent vite et sont anti-bactériennes.

Fabriquées en Turquie sur des métiers à tisser à la main par des artisans locaux, Dune Blanche veille à ce que cette forme d’art et ce savoir faire vieux de plus de 600 ans continu de prospérer dans les villages.

 

 

 

Nous avons testé deux serviettes Dune Blanche, avec deux tissages différents mais tout aussi agréables au touché et à l’utilisation pour les deux :

La Classique (valeur : 30€), a un tissage traditionnel serré qui empêche le sable de pénétrer et la Diamond (valeur : 38€), est d’une douceur extrême.

serviette plage cff72 - Les draps de bain Dune Blanche

serviette diamond 1eee8 - Les draps de bain Dune Blanche

Elles sont légères, souples, fines et très agréables aussi bien à toucher, qu’à utiliser ou à porter. Leurs dimensions sont de 100 cm par 180 cm. 100 % coton, elles sont très confortables et deviennent de plus en plus douces lavage après lavage. C’est un grand format mais très discrète une fois pliée.

On retrouve également sur la boutique les modèles Nautic ou Original ainsi que des serviettes enfants aux dimensions plus adaptés et des ponchos de bain.

dune blanche poncho 42512 - Les draps de bain Dune Blanche

Elles allient le confort et l’élégance d’une belle serviette qui devient vite un accessoire de mode.

A sortir en toutes occasions, au Spa, à la plage ou à la piscine, c’est le charme des serviettes turques, dans lesquelles on a envie de se rouler.

 

 

Une très belle découverte, je suis tombée sous le charme. Autant de qualités dans un tissage si fin et souple. C’est LA serviette que j’emmène partout à présent, en guise de petit plaid d’appoint pour les sorties, sur les épaules lors de soirée un peu fraîches, autour de la taille à la plage… Très agréables, douces et souples, elles font leurs preuves chaque jour.

Du charme, de l’élégance et du raffinement mais également un esprit décontracté, elles sont devenues notre indispensable pour cet été, aussi bien pour l’homme que pour moi.

 

Quel modèle de serviette allez-vous choisir pour cet été?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Marie Lecourt  pour Femmes Références et Dune Blanche