Ne perdez plus rien avec le Wistiki Voilà!

Le 24 juin 2016
80 coupes de cheveux sensationnelles de longueur moyenne pour les cheveux epais 5e414ab94efbb - Ne perdez plus rien avec le Wistiki Voilà!

90b3c5b50653dadb65c96a32f75d8af0 - Ne perdez plus rien avec le Wistiki Voilà!

Le Wistiki Voilà! porte un nom rigolo. Et pourtant, il offre une solution très sérieuse pour ne plus perdre ses affaires. Les têtes en l’air vont l’adorer !

 

 

Solution pour ne plus rien égarer

Révélé sur une plateforme de financement participatif, le Wistiki Voilà! a été lancé sur le marché en 2014 par trois frères. Il s’agit d’un objet connecté qui permet de faire sonner ou de localiser ses affaires depuis son smartphone. Une solution utile, pratique et rigolote pour ne plus rien perdre.

 

 

Un design signé Philippe Starck

En 2016, l’objet 100% français a fait peau neuve. La société Wistiki s’est offert les services du designer de renom Philippe Starck. Désormais, l’objet ressemble à un bijou dans son écrin. Le Wistiki Voilà! existe en quatre couleurs différentes : violet, jaune, rose et orange. Bien qu’il soit devenu un véritable bijou technologique, l’objet reste accessible. Il est en vente au prix de 49,90 euros sur le site internet de la société Wistiki ainsi que dans la grande distribution.

Wistiki By Starck Voila 9fbab - Ne perdez plus rien avec le Wistiki Voilà!

 

Reste à savoir si le Wistiki Voilà! est efficace. Pour le test, je me suis amusée à jouer les distraites…

 

 

Utilisation du Wistiki Voilà !

Le Wistiki Voilà ! est spécialement conçu pour retrouver ses clés. Fin et léger, il s’intègre parfaitement à un trousseau. Néanmoins, vous pouvez aussi l’attacher à d’autres objets comme votre sac à mains, par exemple.

 

Wistiki Voila b8879 - Ne perdez plus rien avec le Wistiki Voilà!

La première étape consiste à télécharger l’application sur votre smartphone. Attention, elle n’est pas compatible avec tous les téléphones portables.

Une fois le téléchargement effectué, il suffit ensuite de faire l’appairage entre le Voilà ! et votre smartphone.

J’ai accroché le Wistiki sur mon trousseau de clés et je me suis amusée à les égarer dans la maison. Grâce à l’application, j’ai pu faire sonner le Voilà! (90 décibels, ça s’entend bien !). J’ai retrouvé mes clés en un rien de temps. A l’aide d’un complice, j’ai également pu tester la localisation GPS. L’application me permet de visualiser la position du Voilà! (et de mon complice, par la même occasion). L’autre possibilité qui peut être très utile, c’est de faire sonner son smartphone en cas de perte grâce au Wistiki. Le téléphone portable sonne, même s’il se trouve en silencieux !

L’utilisation du Wistiki Voilà ! est relativement simple et mes tests ont démontré que l’objet pouvait être vraiment très pratique.

 

 

Retrouver son animal de compagnie ou son portefeuille

Pour être encore plus efficace, la société Wistiki fédère une communauté autour des Wisters (utilisateurs de Wistiki). Elle a également lancé sur le marché deux autres Wistiki. Le aha ! s’accroche facilement au collier de votre animal de compagnie tandis que le hopla! se glisse aisément dans votre portefeuille. L’objet n’est pas un gadget mais une solution faite sur mesure pour les têtes en l’air. Waterproof et doté d’une batterie autonome pendant trois ans, le Wistiki Voilà! est un bon investissement.

 

Le Wistiki Voilà ! deviendra rapidement un objet de votre quotidien. En plus d’être très utile pour ne plus perdre ses affaires, l’objet connecté est à la fois discret et élégant avec son nouveau design signé Philippe Starck.

Et vous, pensez-vous que le Wistiki Voilà! offre LA solution pour ne plus rien perdre ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Emilie Cartier pour Femmes Références