My Life’s a cage défend la cause animale pour un monde meilleur, et lance sa campagne participative.

Le 29 juin 2016
makroud makrouts algerien tunisien

9bcb78848cb72a832be92098a032ad26 - My Life’s a cage défend la cause animale pour un monde meilleur, et lance sa campagne participative.
My Life’s a cage

Agir pour un monde meilleur, préserver notre belle planète, et préserver nos amis les animaux c’est l’engagement de l’équipe de My Life’s a cage, lumière sur ce mouvement pacifiste.

 

Tout démarre en chanson et en images.

L’aventure «  My Life’s a cage » est née en 2014, le point de départ de cet engagement collectif pour la cause animale, a été la chanson du groupe «  The aiM », chanson qui donnait la parole aux animaux partant pour l’abattoir, afin d’exprimer leur souffrance, face à la cruauté humaine. 

S’en suit une forte adhésion du public pour ce projet qui se veut avant tout « pacifiste », en effet comment œuvrer pour un monde de paix, si on n’en est pas un exemple flagrant ? En juin 2015, grâce à la générosité d’un grand nombre, le court-métrage «  My Life’s a cage » voit le jour. Son réalisateur et producteur n’est autre que Guillaume Corpard chanteur, auteur-compositeur de la chanson. Pour le clip en animation, il aura fallu un an de travail au dessinateur Nicolas Debruyn. 

qhsx - My Life’s a cage défend la cause animale pour un monde meilleur, et lance sa campagne participative.

Ce film a été une occasion unique à des professionnels du cinéma de se rencontrer autour d’une idée généreuse, de manière bénévole, un engagement qui a du sens. On trouve notamment parmi eux le champion de natation Camille Lacourt, le journaliste Aymeric Caron pour ne citer qu’eux.

uhrm - My Life’s a cage défend la cause animale pour un monde meilleur, et lance sa campagne participative.

« My Life’s a cage » se voit soutenu par un nombre grandissant chaque jour, de personnalités telles que Jane Goodall Messager de la Paix aux Nations Unies, Matthieu Ricard ( moine bouddhiste/auteur), L214 Ethique et Animaux, Association Végétarienne de France, Animaux en péril, Gaïa et bien d’autres encore qui viennent grossir les rangs de ce collectif.

qvim - My Life’s a cage défend la cause animale pour un monde meilleur, et lance sa campagne participative.

du7o - My Life’s a cage défend la cause animale pour un monde meilleur, et lance sa campagne participative.

qv1a - My Life’s a cage défend la cause animale pour un monde meilleur, et lance sa campagne participative.

 

 

Un mouvement Artistique en faveur des animaux et des humains.

Le but de «  My Life’s a cage » est de sensibiliser le public à la compassion et la bienveillance envers les êtres sensibles. Le collectif s’engage pour un monde meilleur, respectueux de la nature, des animaux et de l’humain qui sont des richesses à préserver et à protéger, pour un monde de paix, pour tous et pour les générations futures.

Une utopie diront certains, mais est-il si insensé de penser que si nous respectons la nature, les animaux, notre planète et notre prochain, notre vie n’en sera que plus agréable, sereine et sans animosité ? A une époque, où tout ne semble être que chaos, ce projet pacifiste prônant la bienveillance et un retour à l’essentiel dans notre vie, ne peut qu’être bénéfique et enthousiasmant !

 

 

Campagne participative Kiss Kiss Bank Bank.

Le collectif souhaite se développer pour continuer ses actions en faveur de la protection animale, il a donc lancé sa campagne participative pour aller au bout de ses nombreux projets : un livre de coloriage pour enfants, un DVD, des conférences pour échanger et partager avec le plus grand nombre.

Pour cela il a besoin du soutien financier de tous, le public était au rendez-vous pour le film, gageons qu’il en sera de même pour la suite de l’aventure.

Si vous souhaitez participer à cette campagne rendez-vous sur Kiss Kiss Bank Bank.

Pour découvrir le collectif rendez-vous sur My Life’s a cage.

Vous voulez découvrir la chanson montez le son ICI.

 

Ici s’achève cette chronique qui me tenait à cœur, un tel projet apporte de l’espoir je trouve à une époque où rien n’est simple, et si la solution était de nous aimer tout simplement. A bientôt, merci de vos commentaires.

 

Crédits Photos: My Life’s a cage