Vêtements Wear Is My Boat : la solution contre le mal de mer et de transports

Le 11 juillet 2016

006c48889a8b45a791f76d290f871813 - Vêtements Wear Is My Boat : la solution contre le mal de mer et de transports
Vêtement Wear Is My Boat contre le mal des transports

Vous devez partir en vacances et vous craignez que vous et votre petite famille soyez malades dans les transports ? Optez pour une solution pratique et innovante en achetant un vêtement Wear Is My Boat.

 

Remède contre le mal des transports

La cinétose, appelée aussi mal des transports, concerne bon nombre d’entre nous. Nous connaissions déjà les médicaments, mais il existe une autre solution sans passer par la case pharmacie. Wear Is My Boat est une entreprise basée dans le nord de la France qui propose des vêtements techniques innovants. D’abord dédiés au milieu nautique pour lutter contre le mal de mer, les habits se révèlent aussi très efficaces dans les autres transports tels que le train, le bus ou la voiture.

Technologie contre la cinétose

Wear Is My Boat utilise une technologie utilisée dans le monde du sport de haut niveau. Cette technologie capte les rayonnements infrarouges lointains du soleil et renvoie vers le corps ceux qui sont émis par celui-ci. La personne qui porte le vêtement ressent une sensation de confort. Sa tonicité est préservée et renforcée par d’autres éléments tels que la matière, la coupe et l’effet gainant du vêtement. Les habits ne possèdent aucune substance chimique.

Vêtement anti-UV

Wear Is My Boat propose une gamme pour toute la famille avec possibilité d’apposer un visuel amusant sur le modèle enfant. A choisir parmi une dizaine de références.

Wearismyboat t shirt enfant On the road again love 11947 - Vêtements Wear Is My Boat : la solution contre le mal de mer et de transportsDans la boutique Wear Is My Boat, vous avez le choix entre différents types de vêtements (tee-shirts, polos, polaires, collant…). Il y en a pour tous les styles que vous soyez plutôt sportif ou citadin. Vous ferez également une pierre deux coups puisque les vêtements de première couche (et donc, tous les tee-shirts notamment) sont tout-en-un. Compatibles avec la baignade en eau de mer et eau douce, ils protègent aussi contre les UV (UPF 50+). Il s’agit de la protection maximale.

Lire dans les transports en commun

Je me suis commandée un débardeur de couleur gris perle sur le site de Wear Is My Boat. D’apparence classique, le vêtement se porte aussi bien dessus que dessous. Certes, le débardeur a un effet gainant, mais je n’ai pas ressenti d’inconfort. J’avais l’impression de porter un top ordinaire.

Vetement Wear Is My Boat 10496 - Vêtements Wear Is My Boat : la solution contre le mal de mer et de transports

Il est recommandé de porter le vêtement au moins une heure avant vos déplacements. J’ai suivi le conseil pour démarrer le test dans les meilleures conditions.

Je ne suis pas malade à proprement parler dans les transports en commun. En revanche, il m’est impossible de lire la moindre ligne sans avoir des haut-le-cœur. Grâce à mon débardeur, c’est désormais de l’histoire ancienne. J’ai fait une heure de train et trois heures de bus sans avoir la nausée. J’ai pu poursuivre la lecture de mon roman en cours, écrire quelques mails… Grâce à Wear Is My Boat, j’ai optimisé mon déplacement au maximum.

Le débardeur que j’ai choisi coûte 55 euros. Il s’agit d’un petit investissement mais qui se révèle payant. Pour tous mes autres voyages, je vais pouvoir réutiliser le top, lavable en machine à 30°.

Wear Is My Boat propose véritablement une solution innovante et pratique pour toute la famille contre le mal des transports. Confortables et anti-UV, ces vêtements deviendront vos meilleurs alliés pour des vacances réussies.

Et vous, pensez-vous que les vêtements Wear Is My Boat sont indispensables pour ne plus être malade dans les transports ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Wear Is My Boat et Emilie Cartier pour Femmes Références