Faire ses courses devient un plaisir avec le Trolley Bags

Le 14 août 2016
37 coupes de cheveux moyennes mignonnes pour alimenter votre imagination 5e414c1fdd237 - Faire ses courses devient un plaisir avec le Trolley Bags

0cb63cef662d4302f153e7a37919a9fe - Faire ses courses devient un plaisir avec le Trolley Bags
Trolley Bags

Depuis le 1er juillet, les sacs en plastique à usage unique sont interdits dans tous les commerces. Pour emballer ses achats, il existe désormais le Trolley Bags, une solution à la fois pratique et écologique. Faire les courses ne sera plus une corvée.

 

Les sacs pour chariot Trolley Bags

Mis au point en 2010 par Paul Doyle, un entrepreneur irlandais, le Trolley Bags connaît déjà du succès en Grande-Bretagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il a débarqué en France le 5 juillet dernier.

Trolley Bags sacs min 8b4cf - Faire ses courses devient un plaisir avec le Trolley Bags

Le concept du Trolley Bags est simple. Il s’agit de quatre sacs en polypropylène non tissé assemblés entre eux à l’aide de bandes Velcro. Ces sacs réutilisables s’ouvrent et se tiennent droit dans tous les chariots des grandes et moyennes surfaces.

Faire ses courses et passer en caisse

Le Trolley Bags s’utilise aussi bien pendant vos courses qu’au passage en caisse. Organisée et adepte des solutions pour gagner du temps, j’ai été bluffée par ce nouveau concept de sacs. L’invention s’avère à la fois simple et ingénieuse !

Pour des grandes courses, le Trolley Bags se révèle parfait. Je le déplie dans le chariot. Puis, je fais mes emplettes en prenant soin de ranger chaque type de produit dans un sac différent. Par exemple, je sépare les aliments frais et les produits d’épicerie. Au moment de passer en caisse, il me suffit de vider les sacs un par un, puis de ranger les articles en établissant le même classement.

Trolley Bags chariot min f6607 - Faire ses courses devient un plaisir avec le Trolley Bags

Les sacs se détachent en un tour de main et se rangent sans problème dans le coffre de la voiture. Ils sont à la fois faciles à soulever et solides. Ils peuvent supporter chacun une charge de 15 kg.

Une fois rentrée à la maison, il ne me reste plus qu’à ranger les produits en vidant chacun des sacs.

Sacs écologiques

Le Trolley Bags se révèle particulièrement facile d’emploi. Il répond également aux attentes des consommateurs en matière d’écologie. Les sacs, constitués à 80 % de matières recyclables, sont durables et réutilisables.

Cette invention offre une solution sur mesure pour remédier à l’utilisation des plastiques, véritable fléau pour l’environnement. Chaque fois que je dois faire des courses, j’utilise mon Trolley Bags. Bon pour la planète, il me fait gagner aussi beaucoup de temps. Les autres clients sont d’ailleurs bluffés par mon organisation !

Le Trolley Bags existe en deux versions colorées.  Il est en vente sur le site dédié  www.trolley-bags.fr au prix de 25,99 €.

J’attends désormais la sortie du Cool Bag, prévu en septembre. Il s’agit d’un sac isotherme fabriqué sur le même principe que le Trolley Bags.

Le Trolley Bags est une innovation qui révolutionne les courses en grandes surfaces. Pratique, il nous fait gagner un temps mémorable pour faire les courses. Ecologique, il remplace les sacs en plastiques de manière parfaite.

Et vous, êtes-vous prête à abandonner l’usage des sacs en plastiques pour des solutions plus écologiques ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photo(s) : Trolley Bags