Test de l’enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick

Le 25 août 2016
60 belles coupes de cheveux longues pour des looks elegants sans effort 5e41584406e53 - Test de l’enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick

5e15fca22a671d846ff84fae92404fcb - Test de l’enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick
Boombrick

Le soleil, les vacances, des envies de bouger et d’emporter partout avec soi sa musique !

Mon smartphone est bourré à craquer de musique, j’aime en écouter partout mais même si les téléphones ont fait des progrès il faut avouer que le son n’est pas d’une très grande qualité, surtout quand on pousse un peu le volume.

 

Les enceintes bluetooth sont donc les parfaits compléments si vous souhaitez écouter votre musique dans de bonnes conditions.

J’ai choisi l’enceinte Boombrick d’Olixar, déjà pour son design que je trouve très réussi et assez sobre.

Elle fait 18 centimètres et est assez légère pour se faire oublier dans un sac, sans pour autant faire cheap. J’aime particulièrement la matière, un plastique gomme un peu mat.

boombrick 7ac6f - Test de l’enceinte Bluetooth Olixar BoomBrick

Certes elle est belle mais que vaut-elle côté son ?

Là aussi pas de déception, le son est clair, avec de bonnes basses. Le volume maximum n’est pas énorme mais il est largement suffisant pour profiter pleinement de sa musique. 

Elle est très facilement appareillable, soit en bluetooth, soit avec un câble jack (fourni).

Elle est même dotée d’un microphone pour des appels mains libres ou des conférences téléphoniques. Il est lui aussi de bonne qualité.

Le grand avantage de ces enceintes est bien évidemment d’être nomade. Pas besoin de câble et pas besoin de décharger la batterie de son smartphone pour les utiliser.

La Boombrick offre une autonomie confortable de huit heures d’écoute. La charge se faisant elle en trois heures seulement grâce à un simple câble usb.
Autant dire qu’elle ne vous lâchera pas si vous souhaitez écouter de la musique toute la soirée.

Passons enfin à son dernier point fort, la Boombrick est disponible chez MobileFun pour 23,49 euros ! Un prix modique pour une telle qualité.

 

Pour un prix vraiment très abordable Olixar propose une enceinte Bluetooth sans fil belle est performante. Dotée d’un son assez riche et d’une belle autonomie elle sera un compagnon parfait pour écouter sa musique partout !

 

Cet article vous a plus ? Vous aimerez aussi mon article de présentation du site MobileFun !

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : MobileFun