Aya Nakamura nouvelle ambassadrice Lancôme !

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 3 minutes
boutique lancome
Boutique Lancome - © DepositPhotos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On le surnomme le phénomène. Aya Nakamura a réussi à devenir en un temps record l’artiste féminine française la plus écoutée à l’international. Ses chansons ont séduit des stars internationales comme Madonna, Rihanna et Alicia Keys. Son succès est tel qu’elle collectionne les disques d’or et remplit l’Accor Arena en quelques minutes.



Aya Nakamura est donc une véritable référence à travers le monde et son exemple inspire toute une génération. Elle invite ses admirateurs à célébrer leur individualité et se partage entre les plateaux télévisés, les scènes, et depuis peu les publicités. C’est ainsi que la maison espagnole Balenciaga et Lancôme, emblématique marque de parfumerie, on décidé d’accueillir la chanteuse dans leurs rangs, respectivement en tant qu’ambassadrice et égérie.

Françoise Lehmann, Présidente Internationale de Lancôme, explique ce choix : « Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération. » De son côté, l’artiste exprimait sa grande fierté de rejoindre «la famille Lancôme» et d’espérer par là-même insuffler aux femmes qui l’entourent le courage de devenir ce qu’elles ont toujours voulu être.

>>  Tous les soins de la peau et le maquillage utilisés par Britney Spears le jour de son mariage

 

 

 

Après Zendaya ou Amanda Seyfried, Aya Nakamura rejoint donc le cercle très fermé des égéries Lancôme. Une collaboration qui s’annonce placée sous le signe de la créativité et de l’engagement, et dont on verra bientôt un échantillon avec un documentaire à venir sur YouTube.



La collaboration Lancôme x Aya Nakamura :

Le film documentaire

Cet été 2021, Aya Nakamura et Lancôme dévoilent un film documentaire réalisé spécialement par l’artiste et la marque. Ce documentaire donnera aux fans l’opportunité de découvrir les coulisses de la sortie de son album DNK de Aya Nakamura et de ses futures concerts.

Le parfum

En 2022, Lancôme et Aya Nakamura offriront une surprise supplémentaire aux fans avec la création d’un parfum exclusif. Reprenant le nom de son single « Copines », ce parfum sera le symbole de la liberté et de la joie de vivre pour les femmes. Très attendu, le parfum Copines devrait arriver dans les rayons en 2023.

Des activations autour du monde

Grâce à cette collaboration, Aya Nakamura et Lancôme ont l’occasion de prendre leur message de confiance et de féminité au-delà des frontières. Lancôme et Aya Nakamura profiteront d’activations locales et internationales afin de toucher toutes les femmes, y compris celles qui ne connaissent pas encore la marque.

  • Lancôme et Aya Nakamura auront l’occasion de s’exprimer ensemble sur les réseaux sociaux.
  • Ils organiseront une tournée internationale pour encourager les jeunes femmes à affirmer leurs ambitions.
  • Ils tiendront des sessions de mentoring avec des jeunes musiciens et des activistes engagées pour le changement.
>>  Kerry Washington a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux drastique en faisant une référence à Princess Diaries

Cette collaboration prometteuse que nous offrent Lancôme et Aya Nakamura nous prouve une nouvelle fois que lorsqu’on porte un message fort et qu’on s’associe à des personnalités incroyables, tout est possible.

Lisa Stars