On ne vois même pas les cheveux de Beyoncé sur la couverture de Vogue mais on adore quand même.

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 1 minutes
beyonce chanteuse sur scene
Beyonce Chanteuse Sur Scene - © DepositPhotos

La superbe photo de couverture est l’une des nombreuses prises de vue réalisées pour célébrer son album, Renaissance, sous forme de mode. Beyoncé a collaboré avec Olivier Rousteing de Balmain haute couture pour réimaginer le chef-d’œuvre musical en couture, et le duo n’a pas déçu. Mais même si vous ne vous plongez pas dans les 16 looks époustouflants, votre soif de beauté sera facilement étanchée par la couverture de Vogue.



 

 



Bien que nous ne puissions pas voir les couleurs utilisées par les maquilleurs, nous pouvons dire qu’ils ont donné à Beyoncé un regard glamour, des lèvres mates et un fond de teint suffisamment transparent pour laisser apparaître quelques taches de rousseur. La manucure a donné à l’icône de longs ongles en forme d’amande avec une finition chromée qui complète la brillance des strass géants de sa robe. Et bien que nous ne puissions pas voir ses cheveux sous sa capuche et son chapeau de style Marni Senofonte, deux coiffeurs sont crédités.

 

 

Le mystère ne fait qu’ajouter à l’attrait général de ce look de beauté et, bien que nous ne puissions peut-être pas nous offrir de la couture ou vivre en noir et blanc, il ne fait aucun doute que cette couverture du magazine français Vogue trouvera des moyens de marquer les tendances en matière de beauté pour le reste de l’année et au-delà.