Le savon surgras pour le corps Océopin

Le 29 mai 2016
70 coupes et coiffures shaggy courtes epineuses edgy pixie 5e41432d79e72 - Le savon surgras pour le corps Océopin

3aea23c949f0a259cb0cd1960445c5a5 - Le savon surgras pour le corps Océopin
savon bio surgras corps

Quand on a la peau sèche et qu’on aime le savon, le mariage est parfois difficile parce que beaucoup de savons rendent la peau encore plus sèche. Océopin, spécialiste des soins à base d’huile de graines de Pin Maritime nous propose un savon surgras bio pour le corps qui ne dessèche pas la peau.

 

Qui est Océopin ?

Comme je vous le disais en introduction, Océopin est une entreprise spécialisée dans les soins à base d’huile de graines de pin maritime. Cette huile a des vertus anti-âges, protectrices et apaisantes. Les soins de la marque sont 100% bio et certifiés Cosmébio. Toute la fabrication se passe en France, de la récolte des graines de pin maritime à la mise en flacon.

  

Le savon surgras pour le corps Océopin

Après son huile de graine de pin maritime et sa poudre exfoliante pour le corps, Océopin a lancé son savon surgras pour le corps. C’est le 1er savon au monde à l’huile de graines de pin maritime.

Enrichi à l’huile de graine de pin maritime, ce savon bénéficie de toutes les vertus de cette huile.

Son parfum évoque l’odeur si caractéristique des pinèdes du Cap Ferret.

Il est également hypoallergénique et surgras. Le savon savon n’assèche pas la peau. Il est très doux et protecteur.

La marque promet un moment de cocooning grâce à la mousse onctueuse que libère le savon.

 

Mon avis

J’ai testé le format avec deux petites savonnettes dans une boite. Il existe en format 150g également.

Ce format permet d’emporter ses savons avec soi en week end par exemple et plus besoin d’une boite à savon, la boite Océopin est parfaite.

Le savon sent effectivement très bon, un parfum naturel et doux.

La mousse libérée par le savon est d’une douceur ultra douce. La peau n’est pas sèche après le rinçage et elle reste d’ailleurs délicatement parfumée.

On peut se laver le visage et le corps avec.

 

L’huile de graine de pin maritime est encore une fois très bien mise à l’honneur par la marque Océopin. J’ai la peau sèche et ce savon lui convient parfaitement. Une jolie découverte bio que j’emporte avec moi quand je pars en week end.

Vous trouverez plus d’information sur le savon surgras bio Océopin sur www.oceopin.com. Les deux savonnettes sont à 12€ (2x50g) et le format 150g est à 15€.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Océopin