7 Echecs capillaires : Les pires coiffures de célébrités jamais réalisées en 2023!

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 3 minutes
coiffure flop
@ DepositPhotos

Parfois, les titres de la presse à scandale disent vrai : les stars sont vraiment comme nous ! Même les plus grandes célébrités d’Hollywood succombent de temps à autre à une coupe de cheveux ou un style désastreux. Nous avons compilé les pires coiffures de célébrités en tant que guide pour éviter certaines erreurs lors de votre prochaine coupe. Alors si vous envisagez de vous offrir un nouveau look en confinement, peut-être devriez-vous jeter un œil à ces moments capillaires épouvantables avant de saisir les ciseaux.



Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Miley Cyrus

 

La jeune femme sauvage qu’est Miley n’a jamais peur d’adopter une nouvelle coupe audacieuse, mais celle-ci semble un peu noyée sous l’eau. Le style de cheveux mouillés de Miley est plus huileux que grunge, et ça jette vraiment un froid sur un look qui aurait pu être chic.

Jennifer Lawrence

 

 

Certains qualifieraient cette coupe de cheveux de phase gênante d’une coupe courte en pleine repousse, tandis que d’autres n’hésiteraient pas à la baptiser la coupe « Karen ». Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons pas passer à côté de ce look vraiment peu flatteur. Bien que nous puissions comprendre le besoin d’un nouveau style, Lawrence a elle-même déclaré que sa décision de couper ses cheveux était due à leur état abîmé, affirmant qu’ils « ne pouvaient pas être plus laids ». Il semble qu’elle ait trouvé une façon de coiffer sa nouvelle coupe et a été aperçue plus tard avec un style élégamment plaqué en arrière.

Khloe Kardashian

 

 

La queue de cheval haute a fait un retour remarqué et pour de bonnes raisons : elle est facile, flatteuse et décontractée. Si les Kardashians sont réputées pour lancer des tendances plutôt que pour les suivre, nous ne sommes pas pressés de copier la version exagérée de Khloe de cette coiffure. Les cheveux trop crêpés et l’attache de la queue de cheval dépareillée sont trop lorsqu’ils sont associés à un maquillage glamour complet, de grandes créoles en diamant et une tenue entièrement en cuir. Tu peux tout avoir, Koko, mais pas tout en même temps.



Nicki Minaj

 

 

Nicki Minaj a fait sensation sur la scène musicale avec ses perruques et tissages colorés, mais ce look mouillé ne fait pas mouche. Les mèches noires et orange auraient pu avoir un certain style dans une coiffure plus travaillée, mais au lieu de cela, elles donnent l’impression d’une coloration ratée. Nous adorons ton choix de couleurs capillaires arc-en-ciel, Nicki, mais cette fois-ci, c’est un flop.

Jennifer Lopez

 

 

Au fil des années, Jennifer Lopez a marqué les esprits avec ses choix de mode et de beauté, parfois bons, parfois mauvais. J-Lo est glamour, mais ce chignon tressé sévère est démodé et entre en compétition avec son maquillage dramatique et ses bijoux impressionnants. Un look plus minimaliste n’a jamais été son truc, mais nous avons vu à quel point elle est sublime lorsqu’elle trouve un juste équilibre.

Rita Ora

 

 

Il y a beaucoup à décrire ici : la coupe, la couleur, le maquillage et les bijoux dignes d’une soirée en boîte, c’est trop. Connu pour ses ondulations teintées de diverses nuances de blond, Rita Ora garde généralement un look glamour. Bien que nous aimions la voir varier son style, la frange de travers et la coupe de cheveux clownesque ne s’accordent pas bien avec son image.

Alicia Keys

 

 

Alicia Keys enchante nos oreilles avec ses notes hautes depuis près de 20 ans, mais cette coiffure est loin de faire sensation. Ce mélange improbable de frange peignée sur le côté et de mullet n’est certainement pas l’un de ses plus grands succès. Bien que des cheveux parfaitement lisses soient une option élégante, nous adorons quand Keys affiche ses boucles naturelles en tire-bouchon. Cependant, avec 15 Grammy Awards à son actif, nous parions qu’elle ne s’attarde pas sur ce moment capillaire décevant.