De magnifiques boucles en seulement quelques minutes avec Curl Secret de Babyliss

Le 4 avril 2016

8c50887e9ab70f31b937690a4c97c5c0 - De magnifiques boucles en seulement quelques minutes avec Curl Secret de Babyliss
BaByliss Curl Secret C902PE

Dernièrement, je vous avais présenté une façon très rapide et originale de créer de magnifiques coiffures grâce au nouvel appareil de coiffure Twist Secret de Babyliss. Dans cette nouvelle chronique cheveux et coiffure, nous allons nous intéresser aux boucles et à l’une des manières la plus rapide et efficace de les faire.

 

Faire des boucles parfaites en un clin d’œil et sans le moindre effort :

Grâce à l’auto-curl technology, il devient désormais possible de faire des boucles parfaites à la tenue longue durée en un clin d’œil et sans le moindre effort.

L’auto-curl technology est un fonctionnement 100 % automatisé qui permet de créer sans effort de magnifiques boucles qui dureront toute la journée.

Parce qu’il me tardait de découvrir cette technologie et de l’essayer, je me suis penchée sur le seul appareil capable de prodiguer pareil miracle, le Curl Secret de Babyliss.

Qu’est-ce que Curl Secret de Babyliss :

BaByliss Curl Secret C902PE 2 be148 - De magnifiques boucles en seulement quelques minutes avec Curl Secret de Babyliss

Présenté sous la forme d’un élément chauffant qui a pour promesse un résultat rapide et longue durée, le Curl Secret de Babyliss est constitué d’un revêtement en céramique à la qualité professionnelle afin que les cheveux soient doux, plus brillants et mieux protégés. Grâce à un sélecteur de température, il est possible de choisir entre des boucles plus ou moins relâchées ou serrées. Le principe est simple, il suffit de positionner une mèche dans le Curl Secret et de le refermer. La mèche s’enroule toute seule et il ne reste plus qu’à attendre que la mèche de cheveux soit chauffée. Une fois la mèche chauffée, est ressort toute belle et toute bouclée.

Mon avis sur Curl Secret de Babyliss :

Le modèle que j’ai reçu est le BaByliss Curl Secret C902PE. Il s’agit du premier modèle de boucleur automatique imaginé par Babyliss.

J’ai été impressionnée par le système super ingénieux 100% automatisé qui fait toute la particularité du Curl Secret. Qui aurait cru qu’un jour nous pourrions faire des boucles sans le moindre effort ! Ce que j’aime par-dessus tout, c’est la qualité de l’appareil. En effet, son revêtement céramique protège nos cheveux lors de la chauffe tout en les adoucissant et en les faisant briller. J’aime également le fait que nous puissions choisir l’aspect de nos boucles, mais également adapter la chaleur à la nature de nos cheveux grâce au sélectionneur de température. Tout est automatisé, une fois les cheveux enroulés autour du fer, il ne reste plus qu’à attendre que la boucle se forme. Le gros plus pour moi est la fonction qui permet de moduler la température (185°C ou 205°C), grâce à laquelle j’ai pu créer des boucles tantôt serrées ou aérées, mais aussi le système alternatif sans lequel un résultat homogène serait impossible. 

Vous l’aurez compris, Curl Secret n’est pas qu’un boucleur automatique révolutionnaire, il a aussi pour préoccupation de prendre soin de vos cheveux.

Démonstration sur le Curl Secret de Babyliss :

Parce que rien ne vaut une petite démonstration, je vous invite à visionner la vidéo suivante qui vous montrera comment vous servir de votre futur Curl Secret.

Le boucleur automatique Curl Secret de Babyliss est au prix conseillé de 99,99 €, mais vous le retrouverez à seulement 62, 68 € chez notre partenaire Amazon.

Pour plus d’informations sur la marque Babyliss et sa très large gamme de produits et d’appareils de coiffure et autres, rendez-vous sur le site : www.babyliss.fr

Et pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Babyliss