Entre douceur Bohême et charme marin « Bo Paris » et « Elle » ornent nos cheveux

Le 14 avril 2016

15e875052a110ef58214c5381dbb2377 - Entre douceur Bohême et charme marin "Bo Paris" et "Elle" ornent nos cheveux
barrette

Le printemps est arrivé, et bientôt l’été frappera à nos portes. Le plaisir de ressortir les tenues fraîches et colorées, accompagnera l’envie irrésistible d’orner nos cheveux d’accessoires dans l’air du temps. Pas de panique ! On vous dit tout sur les tendances de la saison 2016 chez « BO PARIS » et « ELLE », de quoi vous faire tourner la tête.

 

Inspiration Romantique et Nature pour un look tout en douceur avec « ELLE »

La découverte de la nouvelle collection d’ornements de cheveux de la marque « ELLE » a été comme déballer les cadeaux qui sont sous le sapin à Noël !

Des motifs délicats et épurés, des couleurs tendres complètement dans la tendance du moment, qui nous donnent envie de porter pour sublimer ces jolis accessoires, cette ravissante petite robe aux motifs floraux, qui s’harmoniseront à merveille avec les plumes, fleurs et feuilles qui fleurent bon la nature. Des barrettes plumes deux ors, d’autres ornées de feuilles et un ravissant nœud rose tendre aux fins motifs de plumes, qui terminera de manière exquise votre tenue.

 

lkqy - Entre douceur Bohême et charme marin "Bo Paris" et "Elle" ornent nos cheveux

Vous découvrirez aussi un choix de « headband »  qui vous donneront un port de tête de reine, pour ma part gros coup de cœur pour la « couronne bohème » qui est la représentation du romantisme et de la féminité.

3ae2 - Entre douceur Bohême et charme marin "Bo Paris" et "Elle" ornent nos cheveux

Enfin, pour vous permettre de vous faire plaisir sans culpabiliser, cette collection  « Bohème Romantique »  est à prix tout doux, puisque vous trouverez votre bonheur à partir de 3,90 euros.

Bohème Chic et Esprit Grand Large invitation au voyage avec « BO PARIS »

Pour cette nouvelle collection, « BO PARIS »  nous fait voyager dans le temps, entre les années « Gatsby Le Magnifique » et les premières courses nautiques.

Pourquoi « Gatsby » me direz-vous ? Tout simplement parce-que l’élégance et la finesse des ornements de la collection  « Look Bohème » , m’ont transporté dans cet univers chatoyant et feutré Vous apprécierez la délicatesse du headband à nouer qui est à lui tout seul un bijou. La barrette crocodile d’un rose poudré fera merveille dans vos cheveux, et la pince guiche perle agrémentera subtilement votre chignon. Je vous laisse le plaisir de découvrir le reste de cette collection que vous pourrez trouver au gré de votre shopping dans les enseignes de moyenne et grande distribution.

izjt - Entre douceur Bohême et charme marin "Bo Paris" et "Elle" ornent nos cheveux

 

6aar - Entre douceur Bohême et charme marin "Bo Paris" et "Elle" ornent nos cheveux

Et si nous partions explorer les océans, pour célébrer la collection  « Look Marin » , si vous êtes sur un voilier pour un moment de farniente, les accessoires indispensables qu’il vous faut sont le « headband navy » ou le  « headband long » vous pourrez choisir également « la barrette nœud ancre »  des ornements marins qui seront du plus bel effet. A contrario, si vous faites partie de l’équipage vous opterez plutôt pour « l’élastique nœud »  décliné en beige et en bleu, et faisant référence aux nœuds marins, vous serez alors parée pour braver les éléments non sans avoir oublié la petite note féminine qui change tout !

3e03 - Entre douceur Bohême et charme marin "Bo Paris" et "Elle" ornent nos cheveux

Là encore, un choix d’accessoires originaux que vous pourrez vous offrir même avec un petit budget, en effet ces deux collections « Look Bohème »  et « Look Marin »  débutent à partir de 2,50 euros.

Vous pourrez trouver ces deux marques, dans les enseignes de moyenne et grande distribution, une manière de toucher un large public.

Alors, n’hésitez pas une seconde pour changer de tête aussi souvent que vous le souhaitez, avec les ornements pour cheveux de « BO PARIS » et « ELLE » , c’est sûr vous ferez sensation !

 

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits Photos : Agence Concertation