Cheveux métissés, frisés, bouclés ou ondulés Farida B les sublime tous !

Le 21 juin 2016
coloration de cheveux en brun cendré

8820486858b6ff2182e088463eb050dc - Cheveux métissés, frisés, bouclés ou ondulés Farida B les sublime tous !
gamme hydra force

Pas toujours facile de trouver le bon soin lorsque l’on a les cheveux frisés, ou bouclés découvrez les produits Farida B et mes conseils pour l’entretien estival de votre crinière.

 

Régime détox pour vos cheveux.

 

Toute l’année, nos cheveux subissent des soins à répétitions, fer à lisser, brushing, colorations et j’en passe ! Alors cet été, si vous laissiez votre chevelure au repos en évitant de laver vos cheveux aussi souvent que d’habitude, après la plage, un rinçage minutieux à l’eau claire et l’application d’un soin hydratant suffiront.
Les ennemis de vos cheveux durant cette période estivale, sont principalement l’eau de mer et le chlore, plus que le soleil, vous vous rappelez sûrement de cette texture particulière qu’ont vos cheveux après une journée passée à vous baigner et à vous faire bronzer. Cette texture sera l’occasion de réaliser des coiffures que vous ne feriez pas en temps normal. 

 

La solution pour éviter le dessèchement, utiliser un shampooing pour cheveux secs et appliquer une huile, pas d’inquiétude les cheveux huilés ne brûlent pas au soleil, contrairement aux idées reçues. Si vous avez les cheveux longs ou mi-longs vous appliquerez généreusement l’huile et vous vous ferez une natte, cette astuce évitera à vos cheveux de devenir poreux.

 

En passant à cette détox capillaire, vous retrouverez pour la rentrée des cheveux désintoxiqués et prêts à repartir pour une année de soins divers et variés.
Ces conseils sont valables pour tous types de cheveux, à présent je vous propose de découvrir des produits spécifiques aux cheveux frisés, bouclés et ondulés, il s’agit des soins

 

 

 

Farida B experte des cheveux métissés.

 

Forte de son expérience dans le domaine de la coiffure, Farida B a fait du cheveux métissés, frisés, bouclés, ondulés sa spécialité. Elle vous reçoit dans son salon parisien au Châtelet, pour vous proposer des soins adaptés à votre nature de cheveux.

 

Vous pourrez ainsi passer un moment unique auprès de professionnels qui connaissent sur le bout des doigts, tout ce qu’il faut savoir sur ce type de cheveux.
Le plus de Farida B est d’avoir développé une gamme pour les grandes et moyennes surfaces, HydraFrizz, HydraR’Force, et HydraDétente. J’ai pu tester la Crème fluide hydratante de jour pour cheveux sensibilisés,de la gamme HydraR’Force confectionnée à 100% à base d’huiles végétales, elle ne contient pas de parabens.

 

66js - Cheveux métissés, frisés, bouclés ou ondulés Farida B les sublime tous !

4hju - Cheveux métissés, frisés, bouclés ou ondulés Farida B les sublime tous !

z00i - Cheveux métissés, frisés, bouclés ou ondulés Farida B les sublime tous !

 

Facile d’utilisation, il vous suffit de préchauffer au creux de vos mains 1 à 2 doses de crème, vous appliquerez ensuite sur cheveux humides ou secs en insistant sur les pointes, ensuite vous procéderez au coiffage, voilà c’est terminé ! J’ai apprécié le parfum léger, la texture onctueuse et le fait de pouvoir l’utiliser sur cheveux secs et vraiment pour moi un plus important, nous n’avons pas toujours le temps de pratiquer un soin sur cheveux humides, donc avec cette crème le problème ne se pose pas.

 

Pour ma part les résultats sur mes cheveux qui étaient secs, sont probants ils ont retrouvé leur douceur, l’expérience est donc positive et à renouveler dés que le besoin se fera sentir. Donc n’hésitez pas !

Pour faire votre shopping avant d’aller en salon, je vous invite à visiter la Boutique Farida B où vous trouverez les produits également en petites contenances donc à petits prix, un bon moyen de les essayer sans trop dépenser.

J’espère que mes petits conseils et les produits Farida B feront du bien à vos cheveux et donc à votre moral, passez un bel été, si, si, il va arriver ! Donnez-moi vos astuces soins des cheveux en laissant vos commentaires, merci et à très vite !

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter. 

Crédits Photos : Farida B, Fotomelia