Kerry Washington a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux drastique en faisant une référence à Princess Diaries

Par Jade Tran , le 8 novembre 2022 — People - 2 minutes de lecture
actrice Kerry Washington

Nous pourrons voir la coupe de cheveux dans un instant ; cependant, la première mention de The Princess Diaries nous met dans un état émotionnel de nostalgie. La vidéo commence avec le visage de Washington couvert de photos de Washington n’ayant pas l’air bien. La célèbre scène du relooking dans The Princess Diaries est jouée : « Seul Paolo peut prendre ceci et cela et faire de vous une princesse » alors que les deux photos sont retirées pour révéler Washington portant une coupe de cheveux bien coupée avec une frange en forme de rasoir.

 

Le concept derrière la vidéo est pertinent, puisque Washington écrit dans la légende « Princesse Professeur Mme Dovey est dans la maison », faisant ainsi un clin d’œil à son personnage du film. Il est possible de penser que ce look est une référence à une scène du prochain film, étant donné la coupe dramatique des cheveux de Washington ; cependant, il a été réalisé pour la première du film le 18 octobre, comme l’écrit Washington dans sa légende. La coupe élégante a été créée par le coiffeur Larry Sims, qui collabore également avec des stars telles que Gabrielle Union et Janet Jackson. Kim Truong, qui s’occupe des ongles, faisait partie intégrante de l’équipe. Elle a porté une manucure verte en forme d’amande, semblable à celle de la fée, et l’a couronnée de gouttes d’eau transparentes.

kerry washington - Kerry Washington a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux drastique en faisant une référence à Princess Diaries

Si vous pensez que cette coiffure ressemble à celle portée par Edna Mode dans Les Indestructibles, vous n’êtes pas seuls. Cette idée m’a également traversé l’esprit. Mais, pour ne pas être éclipsé par une coiffure de dessin animé fictif, celui de Washington est bien plus sophistiqué.

Étant donné la fréquence à laquelle Washington modifie son apparence Nous ne savons pas combien de temps l’actrice sera encore là, mais nous aimerions la voir commencer chaque nouveau look par des références aux films du début des années 2000.