Saweetie, avec ses énormes boucles blondes, donne du fil à retordre à Pamela Anderson.

Par Jade Tran , le 22 juillet 2022 — People
Saweetie - Saweetie, avec ses énormes boucles blondes, donne du fil à retordre à Pamela Anderson.

Si c’est le cas, les blondes s’amusent-elles vraiment plus ? Dans les années 1960, le slogan de la campagne Clairol aurait trouvé un écho chez Saweetie. Je ne peux m’empêcher de penser à Pamela Anderson, la coqueluche des années 90, quand je la vois avec son nouveau style de boucles énormes assorties à ses nouveaux cheveux blonds.

saweetie coupe blonde pamela anderson - Saweetie, avec ses énormes boucles blondes, donne du fil à retordre à Pamela Anderson.
Instagram/@saweetie

Un selfie qu’elle a posté sur sa story Instagram le 19 juillet indique qu’elle a changé sa couleur de cheveux blond glacé pour quelque chose de plus chaud. Ses boucles commencent au niveau de ses pommettes et ont une ondulation qui rappelle l’âge d’or d’Hollywood. Toutes les facettes de la nouvelle couleur sont visibles dans cette coupe de cheveux. Le blond miel affleure à la racine, tandis que les mèches blondes intérieures sont plus froides.

Elle a opté pour un eye-liner doux et ailé pour attirer l’attention sur ses cheveux profonds et ses yeux brillants, et cela a parfaitement fonctionné.

 

On est une grande fan de la polyvalence de la rappeuse. Elle a un large éventail de looks, allant du sexy et de la classe au fun et au flirt. Il y a toujours une manucure assortie et des bijoux ruisselants pour accompagner toute nouvelle coiffure ou couleur. Porte-t-elle toujours les ongles farfelus qu’elle portait lors de sa dernière sortie ? Peut-être qu’un nouveau look pour aller avec ses boucles scintillantes était nécessaire.