Vanilla French Nails, C’est quoi cette manucure élégante qui buzz sur les réseaux ? 

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 2 minutes
french manucure femme
French Manucure Femme - © DepositPhotos

Beaucoup d’inspiration vient de la manucure française En grande partie, les « vanilla french nails » apparaissent sur les doigts des femmes soucieuses de la mode et font le tour des médias sociaux.



Depuis quelques semaines, une notion consume le monde entier sous la forme de la « vanilla girl ». Le concept ? Montrer son meilleur côté en choisissant un style, une beauté et une décoration minimaux. Plus qu’une simple tendance de fond, ce phénomène esthétique est le reflet d’un véritable style de vie qui se décline sous tous les aspects. Il n’est pas surprenant que la « vanilla girl » s’empare également de nos ongles. Sur les médias sociaux, les adeptes de ce concept ont découvert leur dernière tendance « vanilla French nails ». Inspirée de la traditionnelle manucure française la beauté des ongles repose sur un mot : la sobriété.

 

Comment adopter la Vanilla French Nails ?



Comme la french manucure Semblables à la french manucure, les « vanilla french nails » sont plus raffinés. Le concept ? Des nuances qui paraissent plus translucides et plus proches de la couleur naturelle de l’ongle. Si cette manucure est réalisée en salon, elle peut être recréée à la maison en utilisant les outils appropriés. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une couche de base transparente ainsi que d’un vernis à ongles similaire à la teinte de votre ongle, d’un petit pinceau à ongles, d’un vernis blanc transparent et d’une couche supplémentaire.

 

https://www.youtube.com/shorts/FRW6MPn0Em4

 

Commencez par la couche de base, puis appliquez deux couches de vernis à ongles nude. Veillez à attendre un peu entre les couches. Trempez le pinceau dans le vernis à ongles blanc, puis dessinez une sorte de triangle arrondi qui s’accorde avec la blancheur de vos ongles. Une fois la forme terminée, vous pouvez la remplir de vernis blanc. Pour vous assurer que le tout est bien scellé, appliquez une couche de vernis de finition.

Lisa Stars