Beauty Test : Santé Naturkosmetik

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 1 minutes
DSCF4006 2
© DepositPhotos

Chose promise, chose due. Pour le site, j’ai eu l’opportunité de tester certains make up de la marque Santé Naturkosmetik.



Avant de parler de leurs produits, je vais un peu présenter la marque parce que l’histoire d’une marque, c’est important. C’est son ADN.

DSCF4006 2

Santé Naturkosmetik est une marque allemande. Depuis les années 90, elle suit son bonhomme de chemin, étoffe sa gamme et surtout revendique son attrait pour le bio et les cosmétiques naturelles. On peut donc se maquiller en toute confiance, et  ça c’est une donnée très importante.



Sachez que la marque touche aussi bien le make up que les soins de beauté. Je vais vous parler VERNIS et CRAYONS POUR LES YEUX. Et là, c’est déjà pas mal. Pour les yeux, j’ai choisi des tonalités de vert. Ce qui est bien quand on choisit plusieurs teintes d’une même couleur, c’est la possibilité de créer une grande variété de make up que n’importe quelle novice, comme moi, pourra tenter tranquillement chez moi. J’ai aussi utiliser les vernis. Deux couleurs : un bordeau et un nude. Facilement applicable, la couleur dure plus longtemps que mes autres vernis. Mon préféré reste le bordeau, d’autant plus que c’est une couleur que je mettais rarement d’ordinaire.

Si vous avez flashé sur la gamme, voici les eshop où vous faire plaisir : Clairenature, Beauté au Naturel, ou encore Cosma Terra.

Lisa Stars