Le maquillage minéral Bio par Alima Pure

Le 23 novembre 2014

eb3004449f88a90f352abc0d96061956 - Le maquillage minéral Bio par Alima Pure
Le maquillage Bio

Si on parlait de maquillage Bio, aujourd’hui. Oui je sais que le maquillage Bio n’est pas une nouveauté mais j’ai choisi de vous parler de la marque Alima Pure parce que c’est un véritable coup de cœur que je voulais partager avec vous.

 

J’ai testé plusieurs marques de maquillage Bio mais je suis souvent restée sur ma faim. La raison principale étant le manque de diversité au niveau des teintes disponibles. Plus clairement les femmes ayant la peau soit trop claire ou trop foncée y trouvent rarement leur bonheur.

 

C’est là que la marque Alima Pure fait son entrée.  » Aller de l’avant, soyez votre propre beauté » telle est la devise de cette marque.

Alima Pure est une marque américaine créée en 2004, spécialisée dans le maquillage bio à base de minéraux. La créatrice de la marque a donné naissance à Alima Pure pour que sa routine beauté corresponde à son mode de vie bio.

Les cosmétiques Alima Pure ce sont des textures minérales, riches, denses avec des teintes multiples qu’on trouve dans des poudres minérales pour le teint, des blushs, des ombres à paupières et également des accessoires comme des pinceaux.

 

Comme je vous l’ai dit plus haut la marque propose une large palette de teintes et ayant la peau noire, je suis contente de voir qu’Alima Pure a pensé aux personnes comme moi.

 

 

J’ai eu l’occasion de tester une ombre à paupière de la marque. Il s’agit d’une ombre à paupières minérale et pailletée.

 

images?q=tbn:ANd9GcQEgIDphwfS4EGDsFq5ujK8NEC4h1cHRk d6KKY jQLDrk6V616ry7 re53 - Le maquillage minéral Bio par Alima Pure

 

J’ai été très étonnée par l’intensité de la couleur et la tenue parfaite. Ce qui m’a vraiment surprise c’est d’avoir un produit vraiment pailleté et bio par la même occasion. Je ne pensais pas que les produits Bio pouvaient proposés de tels choix. Alima Pure me prouve le contraire.

 

Les prix varient de 32€ (pour les poudres pour le teint) à 16,50€ (pour les ombres à paupières).

 

Ces produits sont disponibles dans la boutique Houppette et compagnie, grâce à qui j’ai pu découvrir la marque Alima Pure.

Et vous, connaissez-vous la marque ALIMA PURE ?
Qu’en pensez-vous ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Alima Pure