QUI AURA SA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » SOUS LE SAPIN ?

Le 6 octobre 2019

d53945919aab6702984559016006a4bc - QUI AURA SA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » SOUS LE SAPIN ?
PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN »

Après la trilogie des NAKED et des 2 NAKED BASICS, URBAN DECAY sort le grand jeu cette fin d’année avec sa nouvelle palette « ON THE RUN » de la gamme NAKED. Une palette complète, nomade et divinement chic ! À découvrir d’urgence !

 

Au-delà de l’ambiance chaleureuse et de la magie de Noel, ce que j’aime particulièrement en fin d’année sont les nouveautés des grands noms de la cosmétique qui nous sortent de vrais petits « bijoux make up ».

Tous ou presque proposent des palettes qui rivalisent de beauté et d’élégance, et URBAN DECAY ne déroge pas à la règle, et vient nous en mettre plein les yeux avec sa nouvelle palette ON THE RUN !!!

 

« A toi beauty addict, toi qui cherchais désespérément une palette nude et chic à glisser dans ton sac, ou toi la working girl qui part pour un voyage de dernière minute, ou pour un rdv galant surprise, toi qui n’aime pas être prise au dépourvu et qui aime tout contrôler de ta beauté, cet article est pour toi ! »

 

La palette ON THE RUN n’est pas une palette regard classique, mais une palette complète pour partir en vadrouille, l’esprit tranquille sur ton make up !

En effet, avec cette palette, tu auras tout clé en main pour te faire une beauté:

Bronzeur, blush, enlumineur, fards à paupières, crayon liner et mascara…Aucuns ne manquent à l’appel pour sublimer ton joli minois!

 

Je dois vous avouer, je ne suis initialement pas fan de ce genre de palettes « mixtes » préférant de loin avoir mes produits make up individuellement (au risque de multiplier les emballages et d’en oublier la moitié quand je pars, certes, mais au moins tout me correspond !)

 

J’ai déjà eu l’opportunité d’en avoir de diverses marques et je ne suis jamais satisfaite.

« Le rouge à lèvre/gloss ne me conviendra pas » que ce soit pour la couleur ou la texture, « les blushs seront souvent trop roses, cheap »,  les bronzeurs « trop foncés et trop oranges ».

Bref, j’avais mis au placard l’idée d’investir dans une palette complète ou seuls les fards me conviennent !

 

Tu vois ce que je veux dire ?

 

C’était sans connaitre la nouvelle palette ON THE RUN d’URBAN DECAY !!!

Une palette faite pour moi ! (Et pour toi aussi !)

 

logo - QUI AURA SA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » SOUS LE SAPIN ?

Cliquez sur le logo pour découvrir l’univers URBAN DECAY

 

LA PALETTE « ON THE RUN » DE LA GAMME NAKED D’URBAN DECAY :

Une palette qui saura vous séduire en tous points :

Vous serez charmées par son packaging démentiel, un véritable écrin à ces produits make up !

 

Je suis fan !

 

Vous fondrez ensuite devant le format  XXL du miroir pour pouvoir travailler son make up sans se contorsionner, ou sans savoir s’en approcher à 5cm pour voir quelque chose !

Mais quand vous découvrirez les produits, alors la….Jubilation d’une adolescente ! Tout est parfait !

 

POURQUOI ?

Parce que la palette ON THE RUN est une palette de la gamme NAKED d’URBAN DECAY, comprenez de la gamme des NUDES que j’affectionne tant et que toutes les beauty addicts s’arrachent.

 

Si je vous parle des NAKED 1, 2 ou 3, des NAKED Basics, ça vous parle, n’est-ce pas ?

 

Impossible de passer à côté , ce sont les palettes « nude » de référence dans le sacro saint monde des Beautistas.

On aime ces  teintes neutres et naturelles.

URBAN DECAY a su réinventer magistralement l’élégance du make up nude et la palette ON THE RUN  le sublime encore d’avantage !

 

 

naked open - QUI AURA SA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » SOUS LE SAPIN ?

Cliquez sur l’image pour accéder au produit chez SEPHORA 

 

LA PALETTE EN DETAIL :

La palette ON THE RUN se compose des produits indispensables pour réussir un beau maquillage.

 

5 Fards à paupières inédits (Donc pas des reprises de précédentes palettes, gros point positif) avec :

             

-DOVE :Un rose cuivré métallisé rehaussé de micro-paillettes, une tuerie !

             

FIX :Un beige clair mat (parfait pour travailler un look fumé mais aussi idéal en travail des sourcils pour les blondes et châtains clairs.)

             

RESIST :Un taupe givré très doux métallisé (Sublissime sur la paupière mobile et travaillé en smoky !)

             

DARE :Un taupe moyen mat (parfait également pour les sourcils plus foncés)

             

-STUN :Un bronze métallisé pailleté absolument divin utilisé seul ou en symbiose avec les autres coloris de la palette.

 

 

Le « 5050 » Un fard 2 en 1 qui sera parfait tant en fard à paupière pour illuminer le regard sur le coin interne ou sous l’arc des sourcils, mais également en highlighter pour apporter lumière et éclat sur le haut des pommettes, le saillant du nez, l’arc de cupidon (dessus de lèvres)

 

1 Bronzeur doux, mat, parfait pour un côté bonne mine sans faire « too much » Il sera magnifique sur les carnations claires à moyennes mais petite réserve sur les teints mats. (Les filles à la peau mate/noire, dites-moi ce que vous en pensez ?)

 

-1 Blush rose givré, parfait pour la saison et qui ne fait pas « Barbie à Pigalle » mais donne sans conteste un beau minois de poupée chic !

 

– Un crayon contour des yeux/liner « GLIDE ON », teinte « STAG » qui est un chocolat foncé sublime à adopter d’urgence car d’une, il est EXTRA LONGUE TENUE, mais il remplacera aisément votre khôl noir dans la réalisation d’un beau smoky nude .Un crayon à travailler rapidement si vous l’estomper car si vous attendez trop, il ne bougera plus !!! Je ne le quitte plus ! C’est, fards à part, mon produit chouchou de la palette.

 

-Le mascara PERVERSION en « format voyage », en teinte noire. Une nouvelle découverte pour moi avec ce mascara 3 en 1 qui viendra apporter du volume, sans faire paquet, avec un noir intense et des cils bien définis.

Sitôt qu’il sera terminé, soyez surs que je fonce m’acheter le format « normal » Un « tout en 1 » magique !

 

-1 BAUME GLOSS NUDE vient  parfaire le total beauty look, mais cette fois version grand format et lui-même en teinte inédite  (SESSO) à découvrir d’urgence si vous aimez les nudes.

Un gloss qui partait avec un sérieux handicap, puisque je n’aime pas les gloss (je déteste le côté collant, dégoulinant et asséchant qu’ils me procurent)et accessoirement, les teintes des palettes « mixtes » sont toujours trop foncées pour moi…

 

En plus, chargeant beaucoup mon make up regard, je ne travaille quasi jamais mes lèvres pour ne pas faire trop….. « trop »…. (…)

Et là, ce fut une belle découverte puisque la teinte est juste parfaite, un rose pailleté très discret qui match parfaitement avec mes lèvres mais qui leur apporte un beau volume et une belle luminosité sans avoir la sensation de bouche collée, ni celle de jurer avec le maquillage des yeux !

 

URBAN DECAY me ferait-il me réconcilier avec les gloss ? Possible !

 

J’AI PLUS QU’AIMÉ :

L’intensité et la pigmentation des fards. mats, métallisés et pailletés  qiu ont une intensité démente et le choix de la gamme est divine (gros coup de cœur sur le rose cuivré et le bronze métallique)

La tenue des fards. Appliquez un primer en base et soyez sûrs que votre make up tiendra du matin…jusqu’au bout de la nuit sans broncher !!!

La tenue du crayon pour les yeux, je n’en démords pas, c’est mon chouchou ! Et si vous poudrez par-dessus alors la…tenue décuplée et make up qui ne bougera pas ! Fan fan fan !!!

-Le duo bronzeur et highlighter pour apporter lumière et bonne mine au visage sans faire too much

-Je ne pensais pas dire ça un jour, mais oui, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour le gloss La  teinte est juste parfaite pour sublimer une bouche, même si vous « chargez » sur le maquillage de vos yeux….En plus il match parfaitement bien avec le blush, donc opération réussie !!!

Le packaging. J’adore cette boite, son beau volume, son format, son côté écrin à bijoux, c’est vraiment très très chic, raffiné, élégant, je suis conquise.

 

CE QUE J’AI MOINS AIMÉ :

Oui car il faut quand même lui trouver des défauts sinon ce n’est pas drôle…

Les fards sont relativement poudreux…Donc tapotez bien vos pinceaux avant d’appliquer les produits sur le teint/les yeux…

-Un packaging raffiné, élégant, épais qui aurait pu accueillir facilement un « tiroir » à pinceaux (et les pinceaux bien sûr en format voyage), afin de jouer encore plus sur le côté  « palette clé en main » et « prête à partir »…

 

On the run quoi…

 

LE PRIX DE LA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » :

49€ (prix indicatif conseillé)

 

OU LA TROUVER :

En EXCLU chez SEPHORA depuis le 1er Décembre…smiley tongue out - QUI AURA SA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » SOUS LE SAPIN ?

 

zoom - QUI AURA SA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » SOUS LE SAPIN ?

Cliquez sur l’image pour accéder au produit chez SEPHORA 

 

Vous l’aurez compris, une palette complète ou TOUT est simplement PAR-FAIT !

 

Une palette qui ne vas plus me quitter et dont on ne se lasse pas, car avec les 5 fards et le 5050 vous allez pouvoir varier les styles à l’infini pour une make up de jour ou de soirée.

Un assortiment de teintes, (que ce soit des celle des fards, du blush, du crayon ou du bronzeur) qui se marient toutes harmonieusement et se travaillent parfaitement bien ensembles.

 

Aucun fashion faux pas, au contraire, vous allez faire la mode avec cette palette !

 

Un maquillage complet du visage dans une seule palette… C’est enfin possible, et c’est maintenant avec la palette ON THE RUN D’URBAN DECAY

C’est à mes yeux LA palette WEEK END idéale !

 

Une édition limitée, donc à se procurer d’URGENCE !

Un MUST HAVE pour toute beauty addict qui se respecte, à ajouter sans plus tarder à votre wishlist de Noël

 

Et vous, allez-vous craquer pour la nouvelle palette « ON THE RUN » d’URBAN DECAY ? Sera-t-elle sous le sapin cette année ? Avez-vous été assez sages smiley laughing - QUI AURA SA PALETTE URBAN DECAY « ON THE RUN » SOUS LE SAPIN ? ?

 

Crédits photos : URBAN DECAY