Comment obtenir un teint parfait avec le nouveau Born This Way de Too Faced

Le 10 novembre 2015

8c8a3eabfddd893f5577e07ee683a6ae - Comment obtenir un teint parfait avec le nouveau Born This Way de Too Faced
Comment obtenir un teint parfait avec le nouveau Born This Way de Too Faced

Vous rêviez d’un fond de teint couvrant et pourtant indétectable ? Réveillez-vous vite et adoptez le nouveau fond de teint BORN THIS WAY de TOO FACED pour une peau unifiée et naturellement radieuse !

Le teint de poupée au réveil, on en rêve toutes. Se lever malgré une nuit plus ou moins rude et se délecter de voir la perfection d’un joli minois sans avoir à passer 15 minutes par la case make up, ça laisse rêveuse…

Pourtant l’utilisation d’un mauvais fond de teint (ou sa mauvaise gestuelle d’application) peut vite trahir cette envie irrépressible de teint zéro défaut au naturel.

POURQUOI ?

Simplement car certains fonds de teint, voir même certaines BB/CC/DD ou  autres crèmes teintées peuvent vite vous laisser des marques, traces, ou démarcations sur le visage, que ce soit lors de l’application ou quelques heures après (Surtout quand on bouge beaucoup). Il n’est d’ailleurs pas rare de voir le fond de teint « migrer» au fil des heures dans les plis de paupières, les arrêtes du nez etc.

Pas très glamour…

 

ALORS COMMENT CHOISIR SON FOND DE TEINT ?

-D’abord choisissez une texture adaptée à votre peau et ses besoins : Crème, fluide, mousse ou poudre à vous de choisir.La crème sera généralement plus riche et confortable. Attention en revanche à la poudre qui sera plutôt déconseillée aux peaux sèches.

-Ensuite, définissez la couvrance que vous souhaitez apporter, sachant qu’aujourd’hui de plus en plus d’enseignes cosmétiques proposent des couvrances modulables selon les passages.

-Critère le plus important : Choisissez la bonne teinte ! Vous complexez de ne pas avoir le même bronzage que la copine qui revient des Baléares ? Ce n’est pas une raison pour opter pour 2 teintes plus foncées que votre carnation ! (on trichera un peu avec du contouring, un bronzeur ou un bon blush pour l’effet bonne mine !)  Idem, ne surfez pas sur la mouvance du teint opalin façon twilight si votre peau est naturellement mate !

Un fond de teint se doit d’être IN-VI-SI-BLE !!! Sinon bonjour l’effet masque!

-Enfin, choisissez si cela vous semble important, le fini que vous souhaitez apporter à votre teint (glowy, mat, satiné…) A savoir que les poudres et mousses apportent souvent un fini mat. Les crèmes, elles, apportent un fini glowy ou satiné. Pour les fluides, ils jouent désormais sur tous les plans ! A vous de choisir !

 

too faced cosmetics - Comment obtenir un teint parfait avec le nouveau Born This Way de Too Faced

Cliquez sur le logo pour découvrir toute l’offre TOO FACED.

 

BORN THIS WAY DE TOO FACED :

Le dernier né des fonds de teint de TOO FACED que j’ai eu la chance de pouvoir tester.

UNE PURE MERVEILLE !

Formulé à base d’eau de coco, de rose alpine et d’acide hyaluronique, il vous offrira un teint unifié, hydraté, sans avoir la sensation de porter quoi que ce soit.

Confort assuré !

 

SON SECRET ?

L’absence d’huile dans la formulation qui permet une application et un estompage facile sans jamais risquer la catastrophe de la vilaine démarcation.

De plus sans huile, donc bien moins gras, ce nouveau fond de teint sera particulièrement recommandé aux peaux grasses ou aux peaux qui brillent facilement.

QUELLE COUVRANCE ?

Encore un point positif puisque ce fond de teint offre une couvrance modulable moyenne à haute, tout en vous garantissant un rendu naturel , indétectable, et ultra confortable.

Un vrai teint de poupée sans faire masque, on adore !

 

COMMENT L’APPLIQUER ?

Déjà, n’oubliez pas de préparer votre peau. Sérum, fluide (ou crème de jour si votre peau est sèche), éventuellement un primer de teint et hop, place au travail du teint.

Appliquez la matière par petites touches en commençant par le centre du visage vers l‘extérieur. Estompez ensuite avec une gestuelle douce (toujours de l’intérieur vers l’extérieur).

Répétez l’opération si vous souhaitez une couvrance plus importante et appréciez le résultat !

En cas de rougeurs tenaces de type rosacé ou d’un vilain bouton, pensez à l’utilisation locale d’un correcteur sous le fond de teint. Autant éviter les sur-couches inutiles!

 coeur - Comment obtenir un teint parfait avec le nouveau Born This Way de Too Faced

ON AIME :

-Le fini non gras

-L’application et l’estompage facile que ce soit au doigt , au pinceau ou au beauty blender.

-la couvrance modulable

-Le confort extrême.

-Le rendu naturel comme si nous nous étions levées « comme ça »

-L’aspect imperceptible 

-Fini naturel qui ne necessite pas forcément un voile de poudre matifiante, profitez du rendu « as it is » vous ne le regretterez pas!

-La tenue longue durée

-Pas d’huile, donc pas gras, vous allez pouvoir laver vos pinceaux très rapidement.

-Le packaging ! de la boite au flacon, on adore !

 

COMBIEN CA COÛTE

Le fond de teint BORN THIS WAY en flacon pompe de 30ml coûte 35 euros.

 

OU LE TROUVER :

Chez Sephora bien sûr !

 

fond de teint born this way too faced - Comment obtenir un teint parfait avec le nouveau Born This Way de Too Faced
Cliquez sur l’image pour accéder directement au produit sur l’eshop Sephora.

Vous l’aurez compris, utiliser un bon fond de teint (qualitatif et adapté à votre typologie de peau) et opter pour la bonne gestuelle d’application sont des points primordiaux pour s’offrir un joli minois au naturel.

On prend surtout bien soin de choisir la bonne texture et la bonne teinte!!!

 

Si vous n’avez pas encore testé le dernier né de TOO FACED, je vous le recommande d’urgence!

BORN THIS WAY, un fond de teint qui tient haut la main ses promesses que vous soyez une néophyte du make up ou plus aguérie. Impossible de se louper !

Une application et un estompage en douceur , une texture qui ne laisse aucune trace de son passage que ce soit au doigt ou au pinceau.

La couvrance est optimum et masque parfaitement les petites irrégularités de teint sans faire de surcharge, faire des plaques ou perdre en naturel.

Quant au confort, rien à dire, la peau ne tire pas, Elle est aussi souple et douce qu’au réveil !

 

Une vrai réussite pour quiconque souhaite apporter une belle couvrance à son teint de façon imperceptible !

A adopter d’urgence !

 

Alors, Envie d’un joli teint sans complexe ? Allez-vous craquer pour le nouveau fond de teint BORN THIS WAY de TOO FACED ?

 

 N’hésitez pas à nous faire part de votre avis et de vos envies en commentaire de cet article.

N’oubliez pas ensuite de relayer cette chronique MAKE UP sur vos réseaux sociaux.

Belle semaine au naturel avec TOO FACED.

 

Pensez également à vous abonner à notre newsletter pour ne manquer aucun de nos articles ! 

Crédits photos : Too Faced.