Un make up de fête avec MY FAVORITE PALETTE et les mascaras LASH & DYE de NOCIBE

Le 7 décembre 2015

32fe68500a2d188d0d970d3ce434af07 - Un make up de fête avec MY FAVORITE PALETTE et les mascaras LASH & DYE de NOCIBE
My favorite palette et le mascara Lash & dye de Nocibe

Adoptez, vous aussi, LA palette incontournable de fards à paupières à avoir cette saison avec MY FAVORITE PALETTE et son divin assortiment de tons nudes, gold et gold rosés. En binôme avec le dernier mascara LASH & DYE de NOCIBE, look de fête assuré !

 

TIC TAC TIC TAC…

 

A moins de 20 jours des festivités de Noel et du nouvel an, nous sommes toutes nombreuses à commencer à plancher sur nos looks de fêtes, que ce soit à l’occasion du gargantuesque repas de Noel, ou pour fêter en beauté le passage de 2015 à 2016.

 

A nous les robes à paillettes, les jolis décolletés, les talons aiguilles ou encore les manucures raffinées !

 

Et comme un beau look s’accompagne forcément d’un joli make up, j’ai trouvé pour vous la petite palette à avoir impérativement dans sa trousse maquillage pour une mise en beauté glamour et tendance.

 

LE NUDE UN JOUR, LE NUDE TOUJOURS…

Ne soupirez pas ! Je sais qu’il est fort à parier que vous n’entendiez parler QUE de palettes dites « nudes » ces dernières saisons et que vous commenciez à en avoir un peu marre de ce mot employé à toutes les sauces, pourtant, au-delà du terme purement commercial, les tons  « nudes » ou « neutres » on encore la côte cette saison et les prochaines.

Comme vous le savez, ce sont des combinaisons faciles de couleurs et de camaïeux froids ou chauds allant des beiges clairs aux bruns profonds , et jouant indéfiniment sur les textures, les effets, les luminosités, les finis etc.

 

POURQUOI CET ENGOUEMENT POUR LE NUDE ?

 

Tout simplement parce que ces associations et tonalités se mixent et se matchent à merveille avec toutes les couleurs d’iris, des bleus océans aux marrons ébènes en passant par les yeux vert émeraude, vert de gris ou encore, noisette.

 

Qu’importent les tendances mode, qu’importe sa génération (Hors enfants bien entendu !), impossible de faire une faute de goût en arborant un make up nude, qu’il soit subtil ou plus sophistiqué.

 

En effet, pour un maquillage léger comme pour un make up plus travaillé de soirée, la palette nude sera votre meilleure alliée pour une mise en beauté réussie.

 

Un engouement pour ces palettes qui n’en démord pas au fil des saisons et qui ne cesse de se réinventer en intégrant de multiples déclinaisons comme par exemple les « nudes colorés », les « nudes mates », les « nude gold » etc.

 

MY FAVORITE PALETTE, LA PALETTE QUI INTEGRE PARFAITEMENT LA TENDANCE GOLD ROSÉ :

Je suis de celles qui pensaient, à tort, que la tendance du gold rosé allait s’estomper aussi vite qu’elle était arrivée…

Grosse erreur puisque les tonalités « blush et boudoir » des nude rosés et des gold rosés intègrent encore les grandes tendances des défilés de mode, et ce, au moins jusqu’à l’été 2017 !

De quoi investir sans trop se tromper dans une belle palette offrant ses tonalités hautement tendances !!!

logo nocibe - Un make up de fête avec MY FAVORITE PALETTE et les mascaras LASH & DYE de NOCIBE

Cliquez sur le logo pour découvrir toute l’offre NOCIBE.

 

MY FAVORITE PALETTE DE NOCIBE:

 

Une palette d’ombres à paupières qui dévoile un large choix de teintes modernes autant qu’intemporelles pour un make up de jour comme de soirée.

 

En effet, MY FAVORITE PALETTE vous offre un assortiment de 12 fards mats et irisés pour vous permettre de créer des maquillages variés et tendances. 

 

Que vous souhaitiez travailler un maquillage subtil de jour avec uniquement la sélection de fards mats (à utiliser seuls ou combinés pour apporter du relief) ou pour un maquillage plus poussé et sophistiqué en intégrant les fards gold et irisés, vous aurez l’embarras du choix.

Une palette vraiment idéale qui s’adaptera à toutes vos envies pour habiller votre regard en beauté !

ON AIME :

-Le large éventail des teintes proposées alliant fards mates et fards irisés.

-Des teintes naturelles et qui restent neutres pour aller avec toutes vos envies mode.

-L’intégration de « nudes » au cœur des tendances avec les tonalités gold rosés et les fards mats rosés.

-la pigmentation intense des fards

-Une tenue des fards optimum avec un bon primer (surtout pour optimiser la tenue des fards irisés)

-Le miroir XXL et le pinceau mousse double embouts intégrés, parfait pour une utilisation nomade.

 

ON REGRETTE :

-Il manque selon moi l’intégration d’un noir mat, teinte aujourd’hui indispensable pour travailler un beau smoky.

 

SON PRIX :

 

MY FAVORITE PALETTE est actuellement en vente au prix moyen conseillé de 19,95 euros au lieu de 24,95 euros !

nocibe my favorite palette palette - Un make up de fête avec MY FAVORITE PALETTE et les mascaras LASH & DYE de NOCIBE

Cliquez sur le lien pour accéder au produit sur l’eshop NOCIBE

 

LE MASCARA LASH & DYE (version gold et silver) de NOCIBE :

Le petit plus pour un maquillage de fête maîtrisé !

Il s’agit d’un mascara double embout (Ici silver et or) pour structurer vos cils et leur offrir un effet Tye and dye de toute beauté !

A utiliser en binôme ou à combiner avec un mascara noir intense pour un rendu encore plus hypnotisant, à vous de décider !

 

Pour mon make up de fêtes, j’ai aimé travailler un smoky doux dans les tons nude-rosé, en terminant par un mascara noir sur lequel j’apporterais la touche finale avec l’extrémité des cils en silver.

 

Pour un make up sophistiqué encore plus éclatant et glamour, j’ai opté pour un travail du smoky avec un mix de noir , de brun et de gold, pour terminer avec un mascara noir allongeant et enfin, le second embout gold intensément lumineux sur les extrémités de mes cils.

Regard de diva assuré !

SON PRIX :

 

Le mascara base & top coat double couleur LASH & DYE est vendu au prix moyen constaté de 14,95 euros  .

 

lash  dye silver et gold nocibe - Un make up de fête avec MY FAVORITE PALETTE et les mascaras LASH & DYE de NOCIBE

Cliquez sur le lien pour accéder au produit sur l’eshop NOCIBE.

 

OU  TROUVER CES DEUX MUST HAVE MAKE UP:

 

Chez NOCIBE bien entendu, en magasin physique comme sur leur eshop. Faites vite, la palette est déjà en rupture sur le net !

 

J’ai vraiment eu une belle surprise en découvrant cette palette et ce mascara.

Il est vrai que quand on parle de palettes « nudes » on pense immédiatement aux palettes Urban Decay, pourtant, inutile de forcément y laisser un bras, puisque de nombreuses palettes, dont MY FAVORITE PALETTE de NOCIBE, ont un potentiel énorme en offrant ces teintes tendances et qualitatives.

 

Les pigments se travaillent et s’estompent merveilleusement bien, et, mise à part la teinte mate la plus claire qui s’effrite un peu plus que les autres, je n’ai noté aucun défaut de chute particulier.

Les couleurs tiennent bien et les teintes se combinent et se marient à la perfection.

 

Concernant le mascara double couleur, ce fut une très agréable découverte qui intègrera sans aucun doute mes looks de fin d’année !!!

De bien belles découvertes que je vous recommande chaudement pour travailler un look de fêtes comme il se doit, en toute élégance !

 

Alors, allez-vous succomber et adopter MY FAVORITE PALETTE et LASH & DYE pour les fêtes ? Allez vous craquer pour la mouvance du gold-rosé ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : NOCIBE.