Marinho Paris, la manucure semi permanente des modeuses intelligentes

Le 16 mai 2016
50 looks super mignons avec des coiffures courtes pour les visages ronds 5e4142d901bed - Marinho Paris, la manucure semi permanente des modeuses intelligentes

1edb40c08ef2d25fbbb99ff6fb0defc6 - Marinho Paris, la manucure semi permanente des modeuses intelligentes
marinho

Impertinent, élégant, et singulièrement différent, venez vite découvrir l’avenir du vernis semi permanent grâce à Marinho Paris, ou comment allier coquetterie, désinvolture et attention à la qualité de ses ongles.

Le vernis semi permanent, c’est LA révolution nail art à portée de toutes. Plus besoin de garder les doigts en éventail 1/2 heure , d’attendre de ne rien avoir à faire pendant 1 heure de peur d’écailler le vernis ou d’éviter une pause de vernis avant le dodo au risque de se reveiller le lendemain avec les traces des draps sur ses ongles!

Exit également les soins dispensés uniquement en instituts et bonjour la manucure express et longue durée à la maison!

Oui mais, comment bien réussir sa manucure quand on n’est pas ambidextre ? Comment maîtriser l’art du nail art longue tenue sans y laisser la santé de ses ongles et la beauté de ses mains? Comment avoir le style jusqu’au bout des doigts sans angoisser de la dépose ? la réponse aujourd’hui avec mon chouchou de la saison aka le vernis semi permanent Marinho Paris.

 

MARINHO PARIS QUEZAKO ?

Il s’agit la révolution nail art à ne pas louper !

Une nouvelle marque de vernis semi permanents qui réconciliera toutes les addicts de la manucure à toutes elles qui veulent préserver la santé de leurs ongles.

En effet, alors que certaines marques peuvent être pointées du doigt quant aux composants plus ou moins discutables de leurs vernis, voire quant à l’angoisse de la dépose , Marinho Paris crée la différence et nous offre aujourd’hui la possibilité de nous rendre encore plus belle de façon intelligente en bannissant de ses formulations les acides et solvants souvent responsables de la détérioration significative des ongles.

Une vraie aubaine pour toutes les modeuses qui ne conçoivent pas leur tenue sans une belle manucure !

 

 

 

marinho logo 212e0 - Marinho Paris, la manucure semi permanente des modeuses intelligentes

 

 

Cliquez sur le logo pour découvrir toute l’offre Marinho Paris.

 

LA QUALITE MARINHO PARIS :

Là où Marinho Paris fait toute la différence, c’est sans nul doute sur la composition des vernis.

En effet, Marinho Paris est l’unique concept français de manucure semi permanente sans acide ni solvant, tout en conservant les propriétés longues tenue d’un vernis semi permanent « traditionnel »

Leur Leitmotiv : «Parce la beauté et la qualité de vos ongles sont notre priorité…»

 

 

ON AIME :

-La formulation 100 % Gel médical de qualité supérieure.

-Une manucure non agressive pour l’ongle.

-La texture gel facile d’application

– Le pinceau à 480 poils pour une pose rapide et homogène

L’absence d’acides, de solvants, ou de TPO (Trimethylbenzoyl Diphenylphosphine Oxyde)

– La fait que ces produits soient non testés sur les animaux

-La gamme de couleurs addictives.

-La retouche facile

-La longue tenue des vernis (Une bonne semaine sans accro en moyenne)

-Une dépose facile et douce pour les ongles.

-Les accessoires de dépose (wraps) réutilisables plusieurs fois.

 

A QUI S’ADRESSENT LES SOINS MARINHO PARIS ?

Néophyte en vernis, experte en nail art, modeuse intelligente ou femme qui aime allier beauté et santé, Les vernis Marinho Paris d’adressent à toutes celles qui prennent la mode avec humour, la vie avec désinvolture, et qui savent lire entre les lignes des soins beauté pour une coquetterie réfléchie.

 

 

vernis marinho dessin c8ade - Marinho Paris, la manucure semi permanente des modeuses intelligentes

Quelle femme serez-vous aujourd’hui?

 

 

LES COULEURS MARINHO PARIS :

Marinho Paris vous propose un très vaste éventail de 35 coloris tendances et de nuances indémodables. Des nudes aux bleux électriques en passant par des rouges flamboyants, des corails lumineux ou des bordeaux profonds, vous aurez l’embarras du choix pour vous faire plaisir.

Gros coup de cœur bien entendu pour les appellations impertinentes des vernis, comme autant de traits de nos personnalités…ou pas !

 

 

 

LES ACCESSOIRES MARINHO PARIS:

Afin de bien réussir sa manucure, Marinho Paris met à notre disposition les accessoires indispensables à une belle manucure et à la préservation de la beauté de ses ongles.

Vous trouverez donc des lampes LED dont une, nomade, particulièrement appréciable pour les petits voyages, les petites retouches ou encore pour une pédicure facilitée.

Outre les vernis/base/top coats, d’autres produits rejoignent les rangs comme d’une manucure parfaite comme le « spécial » (dissolvant), les wraps , ou encore  le « truc », pour faciliter la dépose.

 

 

LES ASTUCES POUR BIEN POSER SON VERNIS ½ PERMANENT :

Je vous invite en premier lieu à enlever toute trace d’un ancien vernis à l’aide d’un dissolvant, et de laver soigneusement vos mains. Ensuite procédez comme suit :

1/ Limez très légèrement la surface de l’ongle pour enlever la brillance et surtout faciliter l’adhésion de la base, c’est une étape indispensable.

Attention cependant à ne pas vous abîmer les ongles à coup de limage intensif ! Un TRES LEGER passage avec une lime douce suffit.

Profitez de la lime à portée de main pour définir la courbe de vos ongles, et utilisez une lingette désinfectante, ou, à défaut un non tissé imbibé d’antiseptique.

 

2/ En synthèse, il vous faudra appliquer 1 couche fine de primer, 2 couches de vernis, et une couche de top coat, en passant, entre chaque étape par la case « Lampe led » 30 secondes.

Je ne saurais que trop vous recommander de NE SURTOUT PAS  suivre les contours de vos ongles à tout prix !

Vous risquez de faire des sur-épaisseurs gênantes « au porté » sur les côtés, provoquant un potentiel décollement précoce de votre vernis.

 

 

 

LA SOLUTION :

Appliquez de FINES COUCHES de vernis, c’est le B.A.BA d’une manucure ½ permanente réussie.

-Pour le premier passage de votre vernis (baseet top coat) n’hésitez pas à ne pas remplir l’ongle en vous arrêtant à 2mm des bords (côté et cuticule). Ainsi vous obtiendrez une manucure impeccable qui  ne se décollera pas.

-Au second passage de vernis coloré, laissez un peu moins de jeu (1 petit millimètre, on ne colle toujours pas la peau jouxtant l’ongle) afin d’avoir un dénivelé doux et aucune sur-épaisseur que vous risqueriez de regretter ensuite  après le passage à la lampe LED.

-Bien penser à appliquer du vernis le long du bord libre de l’ongle, juste avant de passer sous la lampe afin, encore une fois, d’assurer la pérennité du vernis.

 

 

 

J’AI TOUCHÉ MON ONGLE VERNIS AVANT DE POLARISER, QUE FAIRE ?

Ne succombez pas à l’angoisse et prenez simplement un tissu non pelucheux humide et nettoyez l’ongle. Seule la couche non polarisée partira, sans jamais altérer les couches faites au préalable…Magique !

 

 

 

J’AI UN ACCRO A MON VERNIS, MAIS JE N’AI PAS LE TEMPS DE TOUT RECOMMENCER, QUE FAIRE ?

Il peut arriver qu’un coup, coincement d’ongle puisse abîmer votre manucure.

Pas de panique, ne sortez pas vos gants en plein été ou votre dissolvant en rouspétant que vous êtes en retard! Les vernis Marhino sont parfaits pour des retouches en 1 minute chrono!

Limez très légèrement le petit accro,  appliquez soigneusement une couche fine de vernis en insistant un peu plus sur le manque et polarisez sous la lampe…Vous allez être bluffée ! Aucune trace de bricolage ! L’ongle est lisse et comme neuf !

 

 

TEMPS MOYEN D’UNE MANUCURE COMPLETE :

Comptez 15 minutes pour les expertes, et une petite ½ heure pour que les novices puissent prendre le pli !

 

 

 

MARINHO PARIS PASSE AU TEST :

Accro au vernis ½ permanent, je me languissais de pouvoir porter et tester ces vernis nouvelle génération.

J’ai ainsi pu tester la base, 3 vernis (La capricieuse, la Jet set et la Gypset) mais aussi la wrap et le spécial pour une dépose en douceur.

Autant vous dire que j’ai été bluffée par ces produits.

La pose du vernis est facile et fluide (là ou certains vernis ½ permanents sont pâteux et difficiles à travailler.)

Ici rien de tout cela, le pinceau combiné à la bonne texture du vernis vous offre une manucure « les doigts dans le nez » si je puis me permettre !!!

Un loupé à la pose, pas de soucis, on efface avec une lingette et on recommence !

Un accro au vernis au bout de quelques jours, un petit coup de lime, une couche de vernis, on polymérise et ça repart !

Côté tenue, même si observe une tenue moins longue que la concurrence, je félicite quand même une tenue moyenne de 5 à 7 jours en mode « working mum » avec toujours la même brillance et la même intensité des couleurs.

Bravo Marinho Paris !

Pour la dépose, le duo Wrap et le spécial est parfait, même si j’avoue avoir pu, certaines fois où j’étais prise de court, enlever en peel off mon vernis, sans « trop » abîmer mon ongle…(Pas bien !)

 

 

capricieuse gypset jet set marinho 10335 - Marinho Paris, la manucure semi permanente des modeuses intelligentes

 

Capricieuse, Gypset ou encore Jet set (ma préférée) , assumez tous les traits de votre féminité!

 

COMBIEN CA COUTE ?

Les produits Marinho Paris sont des produits de haute manucure. Ainsi les prix pourraient vous sembler plus chers en comparaison des « autres marques ».

Outre la qualité et la tenue qui peuvent être similaires à d’autres gammes de vernis semi permanents, gardez pourtant  l’idée qu’avec Marinho Paris, les vernis sont exempts de solvants et d’acides. Un vrai plus pour la santé de vos ongles.

Ainsi, les vernis sont vendus à 20 euros pc, base et top coat à 22 euros.

Pour le reste des accessoires et des lampes, comptez de 3.5 euros la lime  à 180 euros le coffret complet avec tous les accessoires et la lampe nomade.

 

mademoiselle M marinho 18f4c - Marinho Paris, la manucure semi permanente des modeuses intelligentes

Cliquez ici pour découvrir l’ensemble des points de vente des produits Marinho.

 

Que vous dire à part que je vous invite plus que fortement à venir vous pencher sur cette marque prometteuse de vernis semi permanents préservant la qualité de vos ongles, tout en leur offrant un panel de couleurs ultra tendances.

Les vernis sont de qualité et la tenue reste remarquable.

Un investissement rentable pour toutes les modeuses qui prennent soin d’elles !

Soyons désinvoltes, mais soyons le bien !

 

Alors, allez-vous craquer pour les produits Marinho Paris?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Marinho Paris , Illustrations par Mademoiselle Caroline.