« Volume Reveal » Le nouveau mascara nomade Bourjois à emporter partout

Le 30 mai 2016
70 coupes et coiffures shaggy courtes epineuses edgy pixie 5e4143324e79e - « Volume Reveal » Le nouveau mascara nomade Bourjois à emporter partout

a0b50ad07dd81edcb0b953f0680ab0cf - « Volume Reveal » Le nouveau mascara nomade Bourjois à emporter partout
volume reveal

Vous rêviez d’un mascara waterproof doté d’un miroir grand format pour maîtriser des cils XXL ou que vous soyez ? Ne cherchez plus il existe !!!

L’été arrive et avec lui nos envies de farniente, de session bronzette et de baignade…

Oui mais comment concilier plage sans finir avec un maquillage qui dégouline ? la réponse avec Volume Reveal , le nouveau mascara waterproof de Bourjois.

 

logo bourjois - « Volume Reveal » Le nouveau mascara nomade Bourjois à emporter partoutCliquez sur le logo pour découvrir toute l’offre Bourjois.

 

Je ne sais pas vous, mais moi j’appréhende toujours l’été pour tout ce qui concerne ma mise en beauté.

Certes, les chaleurs me font alléger considérablement ma routine make up, cependant, il me serait totalement impossible aujourd’hui de ne pas me maquiller un minimum. Je ne peux donc pas m’empêcher de garder l’essentiel pour un teint parfait ou un joli regard.

Pourtant, les chaleurs et les envies baignades/pose fraîcheur, ont souvent raison de notre maquillage, faisant couler notre rimmel façon panda comme notre fond de teint façon glace au soleil…

A cela de rajouter qu’une petite retouche nomade de mascara peut vite tourner en pugilat entre votre main, « lance » du mascara , et votre œil , surtout quand il n’y a pas de miroir à proximité !

 

VOLUME REVEAL DE BOURJOIS :

Enfin un mascara nomade qui pense aux femmes d’aujourd’hui !

Un nouveau must have make up qui remporte haut la main toutes les épreuves !

Il offre un volume glamour, d’un noir intense et sans faire de paquet. Vous allez me dire : « Beaucoup de mascaras sur le marché proposent la même chose ». C’est pas faux…

Volume Reveal se démarque donc en proposant une version waterproof très appréciable quand il fait chaud, ou quand, comme moi, on habite en bord de mer et qu’on souhaite piquer une tête en rentrant du travail… (Ou comment rentrer dans l’eau telle une sirène et ne pas en ressortir comme un panda mouillé !)

Un mascara qui ne s’effrite pas, qui tient toute la journée mais qui reste facile à démaquiller. What else ?

Alors oui, le mascara waterproof noir ce n’est pas l’invention du siècle, mais là encore Volume Reveal nous offre encore une surprise, et de taille puisqu’il s’agit d’un miroir panoramique grossissant x 3 intégré au packaging.

Avec son aide, plus besoin de se maquiller « à l’aveugle » ou de devoir se pencher  sur son lavabo pour atteindre le miroir de la salle de bain !

Avec Volume Reveal, vous allez pouvoir visualiser l’intégralité de vos cils avec une netteté et une précision incroyables.

Un vrai avantage pour maquiller à la perfection TOUS les cils sans en louper un !

A vous les maquillages impeccables,  partout, tout le temps.

BOURJOIS MASCARA WATERPROOF BLACK OUVERT c7698 - « Volume Reveal » Le nouveau mascara nomade Bourjois à emporter partout

UN PACKAGING ÉTUDIÉ :

Gros coup de cœur pour son étui facetté en triangle permettant ainsi au mascara de tenir debout ou à l’horizontal sans rouler ! (Un détail pour certaines, mais à l’usage, c’est TRES pratique croyez-moi !  

 

 

COMBIEN CA COÛTE :

Comptez un prix moyen constaté de 15,90 euros pour la version classique OU la version waterproof.

 

 

OU LE TROUVER :

Depuis Avril, les mascaras VOLUME REVEAL sont en vente chez NOCIBÉ, dans les trois boutiques physiques BOURJOIS et sur www.bourjois.fr.

Depuis Mai, ils sont également commercialisés dans les Parfumeries, les Grands Magasins et Monoprix.

Enfin, ils seront en vente dans les Grandes et Moyennes Surfaces dès le mois de Juin !

 

VOLUME REVEAL RANGE 9aab8 - « Volume Reveal » Le nouveau mascara nomade Bourjois à emporter partoutCliquez sur l’image pour accéder directement au produit sur l’eshop Bourjois.

 

 

Un nouveau must have pour l’été à adopter sans sa routine make up, que ce soit pour un rehaussement de cils sur un make up nude ou pour intensifier le regard d’un maquillage plus sophistiqué.

La tenue est extra et, gros avantage, vous ne perdez pas 50% de vos cils à chaque démaquillage, un vrai plus qui fait de VOLUME REVEAL WATERPROOF mon mascara quotidien.

Gros coup de cœur également sur le format facetté dont une face est entièrement recouverte d’un VRAI miroir grossissant qui offre une belle précision. (Pas flou du tout ! Le tester c’est l’adopter !)

Le produit ne vous glissera pas entre les mains et tiendra en place sur le meuble de la salle de bain, mais il sera un allié de choc pour maquiller à la perfection tous vos cils, sans surcharge, sans oubli, avec une belle homogénéité.

De plus, moi qui suis très sensible des yeux, je n’ai eu aucune allergie avec. (Un vrai bon point !)

Une belle découverte à adopter d’urgence !

 

Alors allez-vous craquer pour le VOLUME REVEAL de BOURJOIS ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Bourjois.