Décollage immédiat pour le nouveau primer AIR PATROL de BENEFIT.

Le 8 mars 2016
bricks pois chiches - Décollage immédiat pour le nouveau primer AIR PATROL de BENEFIT.

d296ca184a1a95f3c9db92969489bbd1 - Décollage immédiat pour le nouveau primer AIR PATROL de BENEFIT.
Air patrol

Enfin une base pour paupière façon BB cream pour se faire belle tout en protégeant ses yeux du stress oxydatif environnemental.

Bouclez vos ceintures et accédez rapidement au 7ème ciel avec Benefit !

 

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que l’usage d’une base à paupière est désormais une étape clé à intégrer dans sa routine make up.

 

 

POURQUOI ?

Tout simplement car sa formulation permet de faire tenir votre maquillage plus longtemps, tout en renforçant l’intensité des fards.

Terminées donc les retouches en mi-journée ou les fards qui s’affadissent et s’atténuent vite vous faisant regretter votre demi-heure matinale à travailler votre maquillage avec soin.

 

AVEC QUEL MAQUILLAGE UTILISER UNE BASE ?

Si vous pensiez que la nécessité d’une base s’amenuisait selon le coût du maquillage, alors , mesdames , sachez que vous avez tort.

Même si l’achat de produits cosmétiques coûteux/de marque peuvent certes justifier de tonalités tendances, d’harmonies de nuances, de pigmentations plus profondes, voire des formulations particulières, toujours est-il qu’il ne garantit pas forcement une tenue intense et longue de votre make up.

Il est donc aujourd’hui indispensable de passer par la case « base à paupières » pour s’assurer de la « longévité » de son maquillage, et ce, que vous utilisiez des fards mates, irisés, glitters, satinés, métallisés etc.

 

QUAND L’ACCESSOIRE PUREMENT ESTHETIQUE DEVIENT VRAI SOIN COSMETIQUE :

Utiliser une base, c’est bien, mais savoir que celle-ci pourra agir contre les méfaits de notre environnement extérieur, c’est encore mieux.

C’est dans cette optique de BENEFITS a développé pour nous une base à paupières nouvelle génération, qui sera votre alliée beauté au quotidien.

 

AIR PATROL DE BENEFIT :

Une nouvelle base à paupières façon BB cream, qui va venir en renfort des paupières délicates.

Avec un indice SPF 20 et une formulation enrichie du complexe « Envirodefend », Le primer AIR PATROL de BENEFIT saura contrer les méfaits du soleil, de la pollution, de la fumée, bref,  du stress oxydatif environnemental (responsable pour beaucoup des yeux qui pleurent, paupières sèches/qui tiraillent etc)

De plus, l’extrait de karité intégré dans la formulation offre une bonne hydratation des paupières. Un vrai plus pour toutes les paupières.

 

air patrol benefits couv 73f8a - Décollage immédiat pour le nouveau primer AIR PATROL de BENEFIT.

Un design élégant, ludique et tendance, à l’image de tous les produits Benefits! On adore, et vous?

 

POUR QUI ?

Avec une teinte unique beige claire tirant sur le jaune, la base AIR PATROL de BENEFITS s’accommode sur toutes les carnations, même les peaux mates.

Certes, en sortie de tube, on peut être surpris par cette teinte beige/jaune, cependant, une fois bien appliquée, elle ne laisse pas de « marque » colorée disgracieuse.

Vous pourrez ainsi la porter en « simple BB cream » pour uniformiser et lisser la paupière sans maquillage, qu’en « base » pour renforcer et fixer vos fards.

A savoir également qu’il n’est pas nécessaire d’appliquer une grosse couche de matière pour avoir un beau rendu.

Tournez la base du stylo/tube 1 fois par paupière et « le tour est joué » vous aurez la juste dose de crème à appliquer sur vos paupières ! Ingénieux !

A vous de procéder ensuite à votre routine make up habituelle et d’apprécier le résultat (tenue + intensité des fards améliorée).

 

 

CUSHIONCALM™,UN EMBOUT ALLIANT PRECISION ET CONFORT :

Un petit plus qui fait toute la différence avec cet embout souple que nous propose BENEFIT sur cette base à paupières.

Apposer la matière sur ses paupières devient un vrai jeu d’enfant avec le cushioncalm ! De plus le design biaisé offre une véritable facilité d’application et garantit une application homogène et de qualité ! On adore !

 

 

UN « PETIT CLIC » POUR UNE JUSTE DOSE ?

Le primer AIR PATROL de BENEFIT est lové dans un packaging rigide de type stylo.

Afin de faire sortir la matière, il vous sera nécessaire de tourner la base du stylo 1 fois, jusqu’au « clic » afin d’obtenir la juste dose pour une paupière.

En théorie, c’est bien, mais je dois avouer qu’en pratique, je ne suis pas conquise. La matière mettant beaucoup de temps à sortir.

Donc, si comme moi votre temps est compté le matin, optez immédiatement par 2 ou 3 clics d’un coup pour faire vite sortir la matière et appliquer cette dernière sur les 2 paupières simultanément.

 

LE BENEFICE ESTHETIQUE :

Après un bon mois d’usage quotidien, je dois vous avouer que je suis vraiment conquise par le produit.

Mes fards tiennent toute la journée, qu’il s’agisse de fards de grands groupes vendus en supermarchés, comme de grandes marques de cosmétiques à la mode.

De plus, il est indéniable que l’intensité des fards est renforcée. J’ai pu le constater notamment avec mes fards mates et les métalliques qui ont gagné en puissance dès lors que j’utilisais la base AIR PATROL.

 

 

LE BENEFICE SOIN :

Dès les premières utilisations, vous constaterez rapidement que vos paupières tiraillent mois et sont moins sèches, qu’il vente, fasse froid, chaud ou « trop de soleil ».

De plus, les fards n’en tiendront que mieux.

Concernant l’action anti-pollution/fumée/protection solaire, il est difficile d’émettre un jugement sans avoir de quoi mesurer scientifiquement le bénéfice. Toujours est-il que je reste très satisfaite du produit.

Je suis fumeuse, je vis en grande métropole on ne peut plus polluée et qui plus est en plein sud de la France, donc ultra exposée au soleil, et je dois admettre ressentir moins de gêne est de picotement/tiraillements aux yeux depuis que j’utilise la crème.

Hasard ?

Selon BENEFIT les tests parlent d’eux-mêmes :

93 % des consommatrices affirment qu’air patrol calme et apaise*

94 % des consommatrices affirment qu’elle soulage la sensation de sécheresse*

91 % des consommatrices affirment qu’elle fait tenir l’ombre à paupières plus longtemps*

*Enquête auprès d’un panel de 70 consommatrices après une semaine d’utilisation.

 

COMBIEN CA COÛTE ?

Le prix de ce petit trésor est de 31,50 le stylo/tube de 4ml.

 

OU LE TROUVER ?

La base à paupières/BB cream AIR PATROL de BENEFIT est en vente en exclu sur le site SEPHORA mais également sur l’eshop officiel de la marque.

 

 

air patrol benefits a38e6 - Décollage immédiat pour le nouveau primer AIR PATROL de BENEFIT.

Cliquez sur l’image pour accéder directement au produit sur l’eshop BENEFIT.

 

Une vraie belle découverte, je dirais même un vrai coup de cœur pour cette base à paupière aux accents de BB CREAM.

Elle fixe, protège et hydrate la paupière.

On aime l’indice de protection solaire SPF20, Un vrai plus, même s’il ne remplacera jamais de bons solaires !

Coup de cœur son design ludique et coloré, comme l’efficacité de l’embout qui permet une application précise et homogène de la matière.

De plus elle peut se porter seule pour des paupières d’apparence plus lisses avec effet uniformisant qu’en base simple pour renforcer l’intensité et la tenue du maquillage.

Rien à redire sur cette nouveauté si ce n’est de vous inviter à l’adopter !

 
 
Alors, allez-vous craquer pour la BB cream et base à paupières AIR PATROL de BENEFIT ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Benefit.