Les vernis à ongles Let’s Color by Anne Faugère

Le 8 avril 2016

1279e4087f64a0dc9b15279fdb1329c7 - Les vernis à ongles Let’s Color by Anne Faugère
Vernis à ongles

C’est le printemps et vous êtes nombreuses à vouloir de jolis ongles avec de belles couleurs printanières de préférence. Je vous propose de découvrir des vernis à ongles de qualité à prix tout petit.

 

Les vernis à ongles Trendy Collection

Anne Faugère avec sa gamme de vernis à ongles Let’s Color nous propose collection bohème avec des tons pastels, des couleurs qui collent très bien avec la saison.

Pour cette nouvelle collection, la marque propose pas moins de 10 vernis en édition limitée.

Gamme FolkLets Color by Anne Faug%C3%A8re - Les vernis à ongles Let’s Color by Anne Faugère

Gamme Dahlia Lets Color by Anne Faug%C3%A8re - Les vernis à ongles Let’s Color by Anne Faugère 

Mon avis sur les vernis à ongles Let’s Color d’Anne Faugère

J’ai testé quelques-uns de ces vernis à ongles pour vous.

– Ce sont des vernis au format mini, mais leurs pinceaux sont plutôt large. Ce qui facilité l’application. Quand on n’est pas pro de la manucure, c’est le format de pinceau idéal.

– En plus d’une application facile, le séchage est vraiment très rapide. Même avec deux couches de vernis, ce dernier sèche très vite.

– Les couleurs sont intenses même avec une seule couche et le fini est très brillant. La seconde couche va permettre d’uniformiser la couleur.

– Les couleurs disponibles correspondent tout à fait au thème de la collection. Certains vernis sont presque nudes, quand d’autres sont un peu plus colorés, mais des couleurs qui restent douces. De quoi plaire à toutes.

– La tenue est très bonne, 4 jours en moyenne.

– Le prix tout petit dont je vous parlais plus haut. Ces mini vernis, disponibles en grandes et moyennes surfaces au prix de 1.99€, un petit prix grâce auquel on peut se faire plaisir en prenant plusieurs couleurs.

Vous l’aurez compris, les vernis Trendy Collection de la marque Anne Faugère sont des produits de qualité, très accessibles que ce soit au niveau du prix que de la facilité à les trouver en magasin.

Crédits photos : Anne Faugère