Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO par les Laboratoires KLEIRE

Le 25 avril 2016

1956030cd7622651b2fe6182d3f9043e - Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO par les Laboratoires KLEIRE
Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO – KLEIRE

Marre des fards à paupières qui se baladent au fond de votre trousse de maquillage et qui finissent toujours par casser ? J’ai trouvé pour vous LA solution pratique et économique : la palette de maquillage !

 

J’ai testé ce mois-ci une des palettes Most Wanted Eyeshadow ARTDECO proposée par les Laboratoires KLEIRE, pour une large combinaison de fards de qualité, à prix tout doux.

Parce que luxe et petit prix, ce n’est pas incompatible…

La palette, cet outil magique :

On a toutes déjà pesé le pour et le contre devant une jolie palette dont on se dit que l’on n’utilisera jamais toutes les teintes alors que nos trois fards individuels habituels vont très bien et coûtent moins cher…
Moi aussi, bien sûr. Mais finalement, après un rapide calcul, nos trois fards qui nous font nous maquiller tous les jours de la même façon coûtent en fait aussi cher, voir plus cher (pour certaines marques) qu’une jolie palette bien fournie qui vous permettra d’expérimenter plusieurs combinaisons de maquillages différents !

Et en plus, avec la palette, vous êtes sûres, mesdames, que tous vos fards seront réellement assortis, contrairement à tous ceux qui traînent entre votre salle de bain et votre trousse de maquillage !

Avec une palette de maquillage, pas de questions existentielles sur l’accord des teintes : celles qui sont proposées sont étudiées pour être portées ensemble, donc peu de risques de fautes de goût ! Et dernier point positif, et pas des moindres : fini les accidents de fards qui finissent en miettes au fond du sac à main !

Toujours pas convaincues ? Attendez de découvrir la palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO !

 

Tout d’abord, découvrez l’univers Kleire :

 

Kleire logo 916bf - Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO par les Laboratoires KLEIRE

 

Son attirance pour la culture asiatique, fondée sur la recherche du bien-être et l’écoute du corps, conduit Alexandre MARTINS DE SOUSA à effectuer des séjours réguliers en Chine. La création du Laboratoire KLEIRE en découle, ainsi que l’élaboration et le développement d’une gamme de produits de bien-être et de soin à base d’huiles essentielles de plantes. 

KLEIRE maîtrise entièrement sa chaîne de production basée exclusivement en France, dans le département de Loir-et-Cher où le savoir-faire à la française s’exprime. Cette localisation géographique est une garantie en matière de traçabilité, ainsi que des conditions de fabrication de nos produits.

Bien-être et santé ne font qu’un au sein du laboratoire KLEIRE. Le meilleur des plantes a ainsi fait l’objet d’une sélection étudiée, pour une efficacité produit maximisée. Les actifs les plus performants ont été combinés entre eux pour obtenir une synergie d’action idéale et un engagement en faveur de la santé avec des produits garantis 0% Paraben et 0% Phénoxyéthanol.

Les Laboratoires KLEIRE distribuent ainsi plusieurs grandes marques de produits cosmétiques qui respectent ces lignes de conduite et qui sauront vous séduire par leur efficacité et leur design.

 

La palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO : 

 

01 Palette most wanted artdeco Kleire   couverture 3048f - Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO par les Laboratoires KLEIRECliquez sur l’image pour accéder au site de KLEIRE

La palette Most Wanted Eyeshadow est la dernière ligne de maquillage créée par ARTDECO et disponible en exclusivité web et en boutique KLEIRE (41, rue du Commerce à Blois).

Depuis 2011, ARTDECO devient un acteur incontournable sur le marché du maquillage professionnel en étant dans le Top 10 France des marques de cosmétiques les plus présents en institut de beauté, grâce à sa variété unique de produits couvrant tous les secteurs du maquillage, du soin visage et du corps.

ARTDECO propose trois nouvelles palettes pour trois nuances de teintes : nude, brown et smokey.

Naturellement pigmentées, la jolie harmonie des douze teintes parfaitement coordonnées offre une variété infinie de maquillage, du plus naturel et discret au plus sophistiqué et glamour.

Avec ces trois palettes, ARTDECO vous propose trois styles différents à adopter selon votre humeur, l’heure et l’événement, pour laisser parler votre créativité !

La palette de fards à paupières est pour moi un  »must have » à avoir dans sa trousse de maquillage. Les 12 couleurs professionnelles se combinent très facilement et dans chaque palette Most Wanted Eyeshadow, ARTDECO vous invite à associer du brillant et du mat, et surtout des couleurs parfaites pour toutes les occasions.

– Nude : des teintes en mat discret ou à la brillance douce dans des nuances brunes, grises-mauves ou rosées qui permettent différentes combinaisons, idéales pour la journée et pour un maquillage discret et chic.Palette most wanted artdeco Kleire   nude cca7f - Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO par les Laboratoires KLEIRE

– Brown : des teintes de bronze chaud, cuivre sensuel et beige doux aux nuances claires et foncées, mates et pailletées pour convenir facilement à toutes les couleurs d’yeux.

Palette most wanted artdeco Kleire   brown 42956 - Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO par les Laboratoires KLEIRE

– Smokey : des teintes de gris fumé, noir intense et un dégradé de mauve fort et pailleté à des rose doux combinés à des couleurs brillantes plus claires qui conviennent autant à un maquillage de jour que de nuit.

Palette most wanted artdeco Kleire   smokey 71416 - Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO par les Laboratoires KLEIRE  

Mon avis :

 

Très jolie découverte que cette palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO !

La texture des fards naturellement pigmentés est idéale et assure une parfaite application ainsi qu’une belle couvrance qui s’ajuste à souhait en superposant les couches ou les teintes.
La matière s’applique et s’étire facilement sur la peau et les couleurs sont intenses et tiennent toute la journée sans filer!

 

Ayant l’habitude de porter même en journée un maquillage un peu soutenu, j’ai fait l’essai de la palette Smokey qui m’a complètement emballée ! Tout d’abord parce que l’objet en lui-même est vraiment très joli, très chic avec un packaging luxe noir et très bien fini.
Ensuite parce que finalement, elle rassemble toutes les couleurs que j’utilise le plus souvent (smokey gris/noir et smokey taupe/mauve) mais surtout parce que la tenue est vraiment top au fil de la journée. Je fais juste un petit raccord à la fin de la journée si je sors le soir, et dans ce cas, j’applique tout de même une base pour fard à paupières, qui me garantie une tranquillité et une tenue optimisée par la qualité des fards de la palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO.

Enfin, autre petit plus pour moi, la palette est idéale pour le voyage grâce à son format ainsi qu’au double applicateur qu’elle contient. Je peux la glisser dans mon sac en toute sécurité sans avoir peur de retrouver les fards en miettes et il est super facile de l’utiliser à n’importe quel moment puisqu’elle est composé d’un large miroir.

Je vous mets en lien ici une vidéo tuto pour vous donner quelques idées d’associations de couleurs et de maquillage pour ces trois palettes Most Wanted Eyeshadow ARTDECO !

N’hésitez plus les filles ! Quand on aime se maquiller, la palette devient rapidement indispensable. Pour pouvoir varier les couleurs, créer des dégradés ou encore gagner de la place dans la salle de bains et faire de vraies économies, essayez une des trois palettes Most Wanted Eyeshadow ARTDECO  .

Avec de la palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO, les laboratoires Kleire nous offrent une jolie découverte de fards à paupières de qualité à petit prix, pour un maquillage parfait et une tenue irréprochable. A tester d’urgence !

Palette Most Wanted Eyeshadow ARTDECO – Prix : 24,50€

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter!

Crédit photo : Kleire