Des cils de déesse avec Lipocils & Black de Talika

Le 15 mai 2016
50 looks super mignons avec des coiffures courtes pour les visages ronds 5e4142d4e7e24 - Des cils de déesse avec Lipocils & Black de Talika

39e9de352ea07f1e7c56e22053aaaf61 - Des cils de déesse avec Lipocils & Black de Talika
Lipocils and Black

S’il y a bien une chose qui intensifie le regard, c’est une belle vague de cils bien courbés et étoffés à souhait, auxquels il faut parfois ajouter une teinte noire en guise d’habit. Oui mais voilà, souvent, nos cils tombent et ont du mal à repousser ou ne sont pas assez épais. Il nous faut alors user de stratagèmes en ajoutant des faux cils. Notre déficit n’est plus qu’illusion jusqu’au moment où on les enlève. On se retrouve alors de nouveau avec des cils qui ne nous conviennent pas. Pour ce sujet spécifique sur l’optimisation de l’intensité du regard, je me suis intéressée aux soins qui stimulent la croissance et ré épaississent les cils. C’est ce que propose la marque Talika Paris avec son soin Lipocils & Black.

 

Qu’est-ce que le soin Lipocils & Black :

Le soin Lipocils & Black est constitué d’un soin pour la pousse des cils et d’un mascara noir. Ce soin duo est présenté sous la forme d’un mascara à double embout. D’un côté se trouve le soin pour la pousse des cils qui promet, en seulement 28 jours, de stimuler la croissance des cils à 80 % et de les rendre plus épais à 74 %. De l’autre côté se trouve un mascara noir qui a pour but d’habiller, d’allonger et de redonner du volume au regard. Il est conseillé d’appliquer le soin à la racine des cils démaquillés, puis d’ajouter le mascara noir. Le soin se présente sous la forme d’un gel incolore et inodore qui stimule de façon naturelle la croissance des cils.

 

A savoir : la marque Talika Paris est la première à avoir imaginé un soin qui stimulerait la pousse des cils. Précurseur et créateur du premier soin pour la pousse des cils en 1948, Talika a opté pour un duo soin/beauté avec le soin mythique Lipocils & Black, issu des technologies réparatrices, que je vous présente aujourd’hui.

 

 

 

Mon avis sur le soin Lipocils & Black :

Cela fait donc un mois que j’utilise le soin Lipocils & Black. Tous les matins, j’ai appliqué le gel Lipocils à la racine de mes cils, un petit rituel qui m’est vite devenu incontournable. Au bout d’une semaine, j’avais l’impression que mes cils étaient déjà un peu plus étoffés et vigoureux. J’ai attendu que la période de test soit terminée avant de faire mes pronostics et je peux dire que je ne suis vraiment pas déçue du résultat. La promesse est tenue, la quantité de cils a triplé et leur épaisseur a doublé. Je n’ai pas mis le mascara noir tous les jours car je ne me maquille que de temps en temps, mais j’ai également fortement apprécié la tenue et l’effet que procure ce mascara noir profond.

Je réitèrerai cette cure « coup de cœur » à coup sûr, afin de redonner force et vitalité à mes cils qui comme le reste de mon corps, en ont bien besoin.

 

Le soin Lipocils & Black est au prix conseillé de 29,90 €, mais vous le retrouverez à seulement 18,70 € chez notre partenaire Pascal Coste.

La gamme Talika Paris propose des produits spécifiques comme les soins pour les yeux, les cils et les sourcils, mais aussi pour le corps et le visage. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de la marque : www.talika.fr.

 

Crédits photos : Talika