Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I

Le 24 juillet 2016
cupcakes pecorino tomates - Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I

809ba910cc477e23956f07600536d46a - Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I
O.P.I NEW ORLEANS

Impossible d’avoir le blues avec O.P.I. Venez vite découvrir les nouvelles nuances de la collection NEW ORLEANS. Addiction assurée !

 

Comme à son habitude, O.P.I crée ses collections en fonction de thématiques et tendances fortes.

Nous avions d’ailleurs pu découvrir , avec une certaine délectation,  la collection hiver « 50 shades of grey » à l’occasion de la sortie du film.

O.P.I continue sur sa lancée et nous propose aujourd’hui une toute nouvelle collection, en édition limitée, sur le thème « NEW ORLEANS ».

 

logo bdcd2 - Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I

Cliquez sur le logo pour accéder à toute l’offre O.P.I

 

NEW ORLEANS :

Avec cette nouvelle collection composée de 12 nouvelles teintes, O.P.I nous plonge en Louisiane dans l’univers, la joie de vivre et la musique de la Nouvelle Orléans.

Une collection fraiche, gourmande, gaie et élégante pour vous accompagner dans vos journées boulot comme vos soirées endiablées.

On aime comme toujours les appellations « signature » comme « Let me Bayou a drink », « Got myself into a Jambalaya » ou encore « She’s a bad muffaletta », mes trois vernis favoris de la collection que j’ai pu tester pour vous !

Vous allez forcement succomber à cette belle palette de teintes variées alliant élégamment  des neutres, des roses, des nuances corails, pèches ou encore des couleurs plus inattendues comme deux bleus et un vert. il y en aura vraiment pour tous les goûts !

 

 

LES VERNIS TESTÉS :

Pour ma part, j’ai craqué pour un trio de camaïeux allant du rouge corail au nude avec « She’s a bad muffuletta» , « Got Myself into a Jam-Balaya » et « Let me bayou a drink ».

 

LET ME BAYOU A DRINK :

Des 3 vernis testés, c’est certainement celui qui m’a le moins convaincue. La cause, un blanc-rosé irisé qui, malgré une belle opacité avec 2 couches, n’a pas su me séduire de par le côté nacré/perlé qui n’est pas dans mes goûts personnels. C’est un détail à savoir surtout si vous passez commande sur le net, car la photo du vernis aurait tendance à laisser croire qu’il n’est pas perlé.

 

new orleans let me bayou a drink 84e3c - Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I

Let me Bayou a drink.

 

GOT MYSELF INTO A JAM-BALAYA :

Mon vernis « fraicheur » de l’été avec ce corail crémeux qui renouvèle bien la gamme des teintes corails déjà bien en vogue depuis 2 saisons.

Une teinte gourmande et addictive, d’une belle opacité, sans effet nacré.

Avec un beau bronzage, il sera la couleur de votre été.

new orleans jam balaya b4f1b - Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I

Got Myself into a Jam-Balaya

 

 

SHE’S A BAD MUFFULETTA :

Alors la et de loin, c’est LA TEINTE que j’ai porté 90% du temps !

Il s’agit d’un rouge corail rosé (comprenez pas un rouge corail « orange »). C’est à mon gout le nouveau « rouge »  de l’été, voire de la rentrée 2016 .

Il est brillant, intense et sa couleur sublime à merveille des tenues denim, ethniques, boho chic, kaki/camo, ou même des tenues « working girls » à base de total look noir.

Moins austère que le rouge traditionnel, il apporte une touche mode dont je ne peux plus me passer !!!

 

new orleans shes a bad muffuletta a5b50 - Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I

She’s a bad muffuletta

 

UNE QUALITE AU RENDEZ-VOUS :

Côté qualité, les fans des vernis O.P.I le savent, ils sont vraiment de très très bonne qualité et ont une tenue optimum si vous ne faites pas de grosses couches et si, bien entendu, vous utilisez un bon base coat/top coat.

Et même si je suis d’avantage une accro adepte des vernis semis permanents qui collent plus avec mon rythme de vie et mes exigences, je dois avouer que je me suis laissée plus que séduire par es vernis O.P.I.

 

J’ai vraiment été stupéfaite de la qualité des vernis O.P.I :

-Ils sèchent très vite (Un vrai bon point pour moi)

-Ils apportent une bonne couvrance en 2 passages max.

Excellente tenue pour des vernis « classiques ». Jusqu’à une bonne semaine sans s’écailler et ce même en faisant la vaisselle, la caisse du chat, le bocal à poisson etc…

La couleur ne ternis pas et conserve sa brillance du premier jour (avec un top coat dessus quand même)

 

C’est vrai qu’avec O.P.I, en faisant votre manucure le soir, vous n’avez pas l’angoisse de vous réveiller le matin avec les plis de l’oreiller dans le vernis, ce que j’apprécie plus que fortement (C’est d’ailleurs la raison principale qui m’avait fait opter pour les vernis semi permanents à  « l’époque »)

Tout n’est pas non plus parfait, quand le vernis sèche, il y a toujours des petits risques d’accros si vous bougez trop rapidement, mais ils restent minimes dans la mesure où le vernis sèche relativement vite comparé à d’autres marques de vernis.

 

COMBIEN CA COUTE ?

Sur la toile les prix peuvent varier fortement sur le vernis O.P.I.

Comptez en moyenne une fourchette de 12 à 14 euros pour les faire devenir vôtres !

 

 

OU LES TROUVER ?

Vous allez pouvoir trouver les vernis O.P.I chezSéphora,  Beauty Success, Monoprix, Nocibé, Galeries Lafayette, Culture of Color, mais aussi dans de nombreuses boutiques en ligne.

 

new orleans gamme2 0cf86 - Le rythme jusqu’au bout des ongles avec la collection NEW ORLEANS de O.P.I

Cliquez sur la gamme pour accéder au mini kit de vernis OPI/NEW ORLEANS chez Séphora.

 

O.P.I, Une marque que je vous recommande « chaudement »….

Ils sont de loins parmis les meilleurs en termes de vernis classique.

A savoir qu’ils ont lancé également une ligne parralèle en version gel sans lampe…Peut-être un prochain test à venir !

La collection New Orleans est simplement idéale pour l’été car  elle regroupe les teintes tendances de la saison à avoir dans son armoire à beauté pour coller avec une multitude de looks et d’envies nail art pour les amatrices du genre.

La gamme est gourmande, fraiche, festive et élégante, à l’image des femmes qui vivent au rythme de la musique sud-américaine.

Un gros coup de cœur pour « She’s a bad muffuletta ». Une teinte qui revisite le rouge,  qui m’accompagne au quotidien et dont je ne me lasse pas.

 

 

Et pour avoir encore plus de style et mettre en valeur vos jolis doigts consultez notre article La bague ouverte, la tendance mode à ne pas louper cet été qui vous offrira un look unique cet été ! 

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : O.P.I