La palette Nude Spectrum par Zoeva

Le 11 juillet 2016

1f5c29a49dd7652e80304c6808fd5d38 - La palette Nude Spectrum par Zoeva
palette nude spectrum

Si vous aimez les tons nude en matière de maquillage, que vous aimez les couleurs chaudes et douces à la fois, vous allez sans doute trouver votre bonheur chez Zoeva.

 

Qui est Zoeva ?

Rare sont les personnes qui ne connaissent pas Zoeva aujourd’hui. La marque, Allemande, a vu le jour en 2008. Elle est spécialisée dans le maquillage professionnel à petit prix. Cela n’enlève rien à la qualité des produits proposés par la marque, que ce soit les produits pour le teint, les palettes d’ombres à paupières, les kits de pinceaux souvent en rupture de stock chez les distributeurs. Zoeva s’adresse à toutes les femmes quel que soit leur budget. 

 

La collection Spectrum

Je suis personnellement fan des palettes d’ombres à paupières de chez Zoeva. J’en ai quelques-unes en ma possession, et je suis toujours en train de guetter d’éventuelles nouveautés qui pourraient me plaire.

Dernièrement, Zoeva a lancé la collection Spectrum. Elle est composée de palettes blushs et de palettes d’ombres à paupières.

Les packagings sont un peu différents des anciennes collections. Ils sont noirs mais restent sobres et chics à la fois.

J’ai testé la palette Nude Spectrum. Il s’agit d’une palette qui contient 15 fards à paupières.

spectrum nude eyeshadow palette l 01 - La palette Nude Spectrum par Zoeva

Il y a 3 types de fards, des fards mats, des fards satinés et des fards plus irisés voir perlés. Les teintes sont nudes pour des maquillages à porter le jour ou la nuit.

La marque c’est inspirée des couleurs chaudes du Sahara pour la Nude Spectrum avec des tons beiges, ocres, bruns qui rappellent celles du désert :

– Beige soutenu cuivré métallisé

– Brun moyen légèrement doré nacré

– Noir mat

– Or jaune vieilli métallisé

– Noisette mat

– Brun plutôt clair, légèrement doré nacré

– Noisette satiné

– Brun avec une pointe de rose nacré

– Brun cuivré nacré

– Beige rosé nacré

– Beige neutre un poil plus soutenu et nacré

– Brun moyen nacré

– Beige rosé nude mat

– Beige avec une pointe de gris mat

– Noisette mat

Les fards ne contiennent pas de paraben, pas de parfum, pas de phtalates et sont enrichies en vitamine E.

Les fards de la palette Spectrum sont vraiment lumineux et s’adaptent à toutes les carnations. Ils sont peu poudreux ce qui évite les chutes de fards sur les joues au moment de l’application. Ils s’appliquent facilement et s’étirent aussi très facilement au pinceau sur la paupière. Je les trouve vraiment très doux.

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les pinceaux, sachez que les fards ont une matière qui leur permet de s’appliquer très facilement au doigt.

Les couleurs s’associent très bien les unes avec les autres avec de multiples possibilités.

Concernant la tenue, ils tiennent vraiment très bien sur les paupières. Si vous avez la peau grasse, vous pouvez appliquer une base adaptée sur votre paupière avant d’étaler vos fards.

 

Un pinceau pour appliquer vos fards

Je vous conseille un pinceau de chez Zoeva, le 228, Luxe Crease. Ses poils sont vraiment très doux et il est facile à manipuler même pour les débutantes.

 

228 new - La palette Nude Spectrum par Zoeva

 

Vous trouvez la palette Nude Spectrum sur www.zoeva-shop.de au prix de 35€. La marque est également disponible sur www.fr.thebeautyst.com. (Il y a quelques ruptures de stock en ce moment).

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre newsletter !

Crédits photos : Zoeva