Le pinceau illuminateur Sephora

Le 8 août 2016
37 coupes de cheveux moyennes mignonnes pour alimenter votre imagination 5e414c1caa63c - Le pinceau illuminateur Sephora

9770789a0f33e588bdf77280b57e9f04 - Le pinceau illuminateur Sephora
Pinceau Illuminateur Sephora

Je tiens à partager avec vous un petit secret de beauté que je gardais jalousement jusqu’à aujourd’hui, la petite astuce qui fera la différence dans votre trousse à outil.

 

Il s’agit du pinceau illuminateur de chez Sephora.

Sephora dont la réputation n’est plus à faire, nous propose une large gamme de produits de soins, de cosmétique et parfumerie de grande qualité, j’ai donc testé ce produit les yeux fermés. 

 images?q=tbn:ANd9GcRPcks Yho8yGQ4Y C0uc AJ4BSCCMsH0EgUZahOiM7wAw0jaKm472FR6I - Le pinceau illuminateur Sephora

J’ai découvert ce pinceau, enrichi en actifs soin, il y déjà quelques mois et j’avoue ne plus pouvoir m’en passer désormais.

Il réunit pour moi tous les critères essentiels pour les beautés que nous sommes. Il s’applique rapidement et rapport qualité-prix, il est imbattable, et vu le peu de produit qu’on applique à chaque fois, il dure plutôt longtemps !

 

Pour quel type de maquillage ?

Ce pinceau illuminateur est enrichi en acide hyaluronique reconnu pour hydrater, lisser et repulper instantanément, idéale pour toutes les femmes, de n’importe quel âge, et sur tous types et couleur de peau. Il ajoute la bonne touche de lumière au bon endroit afin de vous donner un teint éclatant à tout moment de la journée.

Il révèle l’éclat, illumine le teint, hydrate et lisse en un seul geste.

Des pigments réflecteurs de lumière éclairent les zones d’ombre, masquent les signes de fatigue et floutent les imperfections : le rêve !!!!!

Attention il ne se substitue pas à un anticerne, il apporte la touche de perfection juste avant la poudre fixatrice.

 

Comment l’utiliser ?

Son pinceau fin permet une application précise.

Appliquer en touche sur le visage, particulièrement au niveau des cernes, des ailes du nez, des arcades sourcilières et creux du menton.

Il est conseillé de l’estomper et de lisser avec le pinceau les touches de produit, personnellement je préfère lisser du bout des doigts en tapotant légèrement afin de garder un maximum de produit sur la peau.

 

Utilisation :

Maquillage de jour : BB ou CC crème légère, notre nouvel illuminateur chouchou, un voile de poudre légère et un soupçon de blush, pour un teint frais et léger de journée.

Maquillage de soirée : appliquer votre fond de teint habituel, l’anticerne, notre illuminateur chouchou, la poudre fixatrice, du blush et un illuminateur en poudre aux endroits stratégiques.

Ce stylo illuminateur est également parfait pour finaliser un maquillage contouring, pour celles qui maîtrisent cette technique.

 

Petites précisions techniques (sources Sephora) :

– Testé sous contrôle dermatologique

– Contient 22% d’hydratation, formulé sans parabènes.

 

TEST CONSOMMATEUR Sephora :

86% des femmes jugent que la touche lumière lissante masque les cernes et les rides, et les rend moins visibles

6 teintes disponibles en fonction de la couleur de votre carnation au prix de 12.95€

 

Pour celles qui veulent s’exercer au contouring, consultez notre article, Make Up For Ever : Adoptez un contouring printanier avec la Pro Sculpting Palette avec nos conseils d’utilisation.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitteret Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Sephora