Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

Le 6 mars 2017

fc7df886478ab12f192085019f6e3032 - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week
podium

Vous le savez tous, la Fashion Week a debuté depuis près de 3 semaines et continue sa tournée encore en ce moment à Paris, notre chère capitale romantique. D’habitude, les fashions addict s’attardent sur les tenues, mais cette fois-ci, on se la joue differement. Aujourd’hui on a decidé de partager avec vous les tendances maquillages sur les podiums de cet évenement si spécial. Parce que oui, la Fashion Week ce n’est pas seulement la mode, c’est aussi le maquillage.

 

VERSACE : le métallique à souhait

Cette année la marque a opté pour des looks nude avec une touche de lumière métallisée dans le coin interne de l’oeil mettant en valeur la couleur des yeux de chacun. Effet futuriste garanti !

Astuce : appliquez le fard à paupière avec un pinceau humide pour intensifier la couleur.

versace - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

lancome  - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

 

GUCCI : le pastel sur les sourcils

Se maquiller sans toucher aux paupières, nouveau concept mis en place sur le défilé de Gucci, les sourcils sont colorés grâce à des fards à paupières. Mais attention, pour adopter ce look, il faut se décolorer les sourcils donc les brunes c’est avec précaution. Pour la sécurité, préférez les fards pastel directement sans décolorer les sourcils pour un résultat sans risque, même s’il est vrai que ce n’est pas un look pour tous les jours !

Astuce : fixez le tout avec un mascara pour sourcils tel que le Give me Brows de Benefit.

gucci - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

give me brows - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

mac  - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

 

SALVATORE FERRAGAMO : la touche colorée

Un trait de couleur au dessus de la paupière mobile et c’est parti ! C’est ce qu’a choisi Salvatore Ferragamo pour donner bonne mine et faire ressortir les beaux yeux des modèles.

Astuce : Choisissez la couleur en fonction de la carnation et de la couleur des yeux de façon à harmoniser le tout. Par exemple, des couleurs chaudes pour les yeux foncés et froides pour les yeux clairs. Utilisez les jumbos pour les yeux de chez Nyx, pour un rendu coloré et élégant. (photo)

salvatore - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

nyx - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

 

FENDI : la bouche paillettée

Depuis cette hiver, la tendance trend est sur toutes les bouches : des lèvres couleur lie de vin recouvertes de paillettes rendant le look mystérieux et chic.

Astuce : Utilisez les produits Pat Mcgrath, toutes les stars en sont folles ! (photo)

fendi  - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

pat - Les tendances makeup sur les podiums de la fashion week

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi Pour un teint sans défaut.

Et pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : vanityfair.com, makeupforlife.net, nyxcosmetics.com, mostlysunnyblog.com, beautyandmess.com ,pinterest, harperbaazar.com, stylecaster.com