Vous pourriez apprendre à vous démaquiller vous-même grâce à Kat Dennings !

Par Jade Tran , le 23 février 2022 — People
Kat Dennings - Vous pourriez apprendre à vous démaquiller vous-même grâce à Kat Dennings !

Kat Dennings se décrit comme une « accro à la beauté ». Bien que cela ait été évident lorsque je lui ai parlé récemment, il ne s’agit pas d’une simple observation, mais d’un aveu. La beauté est « un peu comme ma chose préférée », me dit la femme avant de se lancer dans les cinq mots qui sont la poignée de main secrète de celles d’entre nous qui étaient amoureuses du maquillage avant d’avoir le droit de l’utiliser : Making Faces de Kevyn Aucoin. Notre cadeau de Hanukkah des années 90 s’est avéré être le livre légendaire auquel elle attribue la modification permanente de la chimie de son cerveau. Quand j’ai vu les looks qu’il créait, comme faire en sorte que les gens ressemblent à d’autres personnes en changeant la forme de leurs sourcils ou de leurs lèvres, et tous ses diagrammes sur les différents crayons à lèvres, tout cela m’a rendue obsédée par le maquillage ».

Il est un peu étrange que notre conversation ait commencé par la mousse antidouleur topique et le scotch, plutôt que par des produits de beauté plus typiques comme le mascara et le shampooing. Mme Dennings était en proie à une migraine particulièrement tenace depuis près d’une semaine avant notre conversation téléphonique, qui s’était finalement calmée le matin même. En ce qui concerne les produits de beauté, « je sais qu’il s’agit de la mousse Biofreeze », dit-elle. Nous reviendrons sur cette cassette plus tard.

En ce qui concerne son rôle de Jules dans la deuxième saison à venir de Dollface, l’un des personnages les plus attachants de Hulu, Dennings a parlé à la fois aux journalistes et aux fans qui se sont habilement déguisés en journalistes (bonjour, je suis ce dernier). L’acteur, en tout cas, lui ressemble un peu en ce qui concerne son maquillage, qui correspond tout à fait à son style personnel.

« Le fait que j’adore les yeux de chat n’est un secret pour personne qui me connaît. C’est ma tasse de thé. Et Jules est d’accord. C’est étrange comment ça marche, n’est-ce pas ? « Il prétend. Pour le tournage, Dennings préfère appliquer son propre cat eye malgré le fait que la maquilleuse en chef de Dollface, Cheryl Calo, applique les faux cils go-to de Jules. « Quand on parle de maquillage artistique, c’est un sujet brûlant. C’est juste que je peux le faire en trois secondes parce que je connais si bien mes yeux », explique-t-elle. « De plus, je porte des lentilles et tout ce qui s’approche de mes yeux me rend nerveuse. »

Une routine de maquillage facile en 10 minutes pour NIKI On-the-Go

Cet eyeliner liquide de Pat McGrath Labs est toujours le bienvenu dans sa trousse à maquillage. Le traceur liquide de Pat McGrath est son préféré, mais elle apprécie également le Stay All Day Waterproof Liquid Eye Liner de Stila, qu’elle appelle « le meilleur ».