Beauté et féminité

Offrez un regard de biche à vos clientes

Par Nadia Belkacem , le 21 février 2019 , mis à jour le 4 novembre 2022 - 2 minutes de lecture

Avoir des yeux de biche, on en rêve toutes ! Voilà pourquoi, le marché du cil est en pleine expansion ! Alors évidemment, on pense d’abord aux extensions, mais c’est une technique relativement complexe et qui demande une formation sur plusieurs jours. En revanche, une formation rehaussement de cils sera bien plus abordable et vous permettra de passer directement de la théorie à la pratique.



Belle jusqu’au bout des cils

Alors que pendant longtemps, c’étaient les ongles qui étaient les stars des salons de beauté, ils ont peu à peu été remplacés par les cils. Et aujourd’hui, il existe deux techniques qui permettent d’avoir un regard intensifié : l’extension de cils et le rehaussement de cils. Et si la première reste très aléatoire selon les salons, la deuxième garantie un résultat naturellement recourbé. Facile à poser et peu coûteuse en temps, elle est à la fois une bonne alternative pour les cabinets d’esthétique et les clientes. En effet, ces dernières ressortiront avec un regard bien plus ouvert ce qui changera définitivement la physionomie de leur visage. L’idée est simple, il s’agit d’appliquer un patch en silicone sur la paupière supérieure qui sera décollé moins de 15 minutes plus tard. La cliente ressort avec une magnifique courbure qui pourra durer jusqu’à 5 semaines.



Une teinture semi-permanente

Avec le rehaussement de cils, vous pouvez également proposer la teinture. Grâce à la pose d’un mascara semi-permanent, le regard de vos clientes gagnera en intensité et elles n’auront plus besoin de se maquiller au saut du lit ! De plus, c’est un procédé qui résiste à l’eau, au hammam, au sauna et à celles qui pratiquent régulièrement du sport. Plus besoin de se démaquiller, tout restera impeccablement en place ! Souvent comprise dans la formation de rehaussement de cils, la pose de mascara est relativement simple à effectuer et ne vous demandera qu’une journée de théorie.

Nadia Belkacem

Rédactrice web - Etudiante en webmarketing à Toulouse - Passionnée par le sport et internet. Je particpe de temps en temps à écrire pour le blog femme Magazine

Voir les publications de l'auteur

A lire aussi ...