...

Routine beauté de Úrsula Corberó, la star de La Casa De Papel

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 2 minutes
© DepositPhotos

Vous voulez avoir l’air féroce comme « Tokyo » ? Voici la routine de maquillage d’Úrsula Corberó.



L’actrice espagnole Úrsula Corberó, qui joue Tokyo dans la série à succès Netflix Money Heist, a partagé ses secrets de beauté dans une récente vidéo pour une publication de mode. La série espagnole qui s’appelait à l’origine La Casa De Papel a finalement sorti sa cinquième saison très attendue ce mois-ci. On verra Corberó reprendre son rôle de voleuse audacieuse et d’amoureuse fervente, qui se distingue comme l’un des membres les plus féroces de la bande de voleurs : Tokyo.



Dans la dernière vidéo partagée par Vogue sur YouTube, Corberó a montré à ses fans comment elle aime chouchouter sa peau et se faire un look glamour. La vidéo commence par sa routine de soins de la peau et se termine par un maquillage ultra-chic qui pourrait même vous donner envie de vous mettre devant le miroir et de sortir votre kit glamour. L’actrice de 31 ans commence par éliminer les cellules mortes de son visage à l’aide d’un masque exfoliant. Vêtue d’une robe de chambre en satin noir, Úrsula porte un bandeau noir assorti pour se mettre en mode soin de la peau. Elle a expliqué aux téléspectateurs qu’elle avait commencé à prendre soin de sa peau à l’âge de 14 ans. Les produits de soins de la peau qu’elle utilise comprennent un exfoliant, un tonique, un masque pour les yeux, un sérum, une crème pour les yeux et une crème hydratante. Une fois sa peau préparée et choyée, Corberó passe à la partie maquillage. L’actrice commence par recourber ses cils à l’aide d’un recourbe-cils. Alors qu’elle recourbe ses cils, elle révèle que son petit ami « flippe » quand elle le fait ( Corberó sort avec l’acteur argentin Chino Darin).

L’étape suivante de sa routine de maquillage est la mise en forme de ses sourcils : une « obsession ».

L’actrice passe ensuite à l’application de l’apprêt sur son visage à l’aide de ses doigts. Corberó a expliqué aux téléspectateurs qu’elle a commencé à se maquiller elle-même à l’âge de 16 ans : « Je passais beaucoup de temps à me maquiller. J’aimais vraiment ça. À tel point que lorsque j’avais terminé, je n’avais plus envie de sortir, alors je demandais à ma mère de faire une séance photo, puis je me démaquillais et j’allais me coucher. »

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.