Esprit invente le chic urbain

Par Lisa Stars
Modifié le
Lecture: 2 minutes
esprit invente le chic urbain
© DepositPhotos

esprit invente le chic urbainOn connait toutes la marque casual Esprit. C’est une marque qui mise sur des pièces essentielles à son dressing. je ne parle de tenue no look mais de pièces bien pensées qui traverseront les saisons.



Deux tops shootées par Terry Richardson. Après Gisèle Bundchen, c’est au tour de deux tops de prendre la relève et de devenir les nouvelles égéries de la marque. Jeunes, fraîches, inspirantes, Dree Hemingway et Liu Wen sont les nouveaux visages de la marque. Pourquoi ces deux tops ? Parce que la blonde Dree Hemingway et l’asiatique Liu Wen sont plus naturelles et qu’elles nous inspirent davantage que la trop parfaite Gisèle. Plus d’insouciance, plus de naturel.

Esprit Version Printemps Été 2013, c’est quoi ?



C’est une série de pièces finement choisies et facilement portables. En y regardant de plus près, il semble que la marque ait pris un autre tournant en proposant des pièces plus mode comme ses slims roses, terriblement tendance. On aime le retour du chic et du cool, ce que nous confirme la marque  » Naturellement cool et chic, et en toutes circonstances, Dree et Liu incarnent à la perfection le style international et easy d’un été Esprit »
Tout au long de la campagne, les deux égéries distilleront leurs looks préférés de la saison. Vous verrez que le jean skinny et le blazer y ont une bonne place.

Que shopper chez Esprit ?

Les jeans skinny et les slims bien sûr. On aime aussi les escarpins à bouts pointus, surtout les métalliques à assortir avec son vernis. On n’hésite pas à porter des chapeaux et des sacs grand volume.

Vous retrouverez régulièrement des infos, des bons plans voyage et des vidéos des deux égéries Esprit.

liu Wen

J’ai hâte, pas vous ?

Sophie Tagel de Trendys Le Mag

Crédits photo : Esprit/Terry Richardson