NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

Le 6 octobre 2019
boite - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

67b9d2b889d8e545ea38fde77a7b1267 - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS
VISACARE DE PHILIPS

Cette semaine, parlons d’une nouveauté de chez PHILIPS : LE VISACARE.

Un nouvel appareil de microdermabrasion à faire chez soi, pour tonifier, masser, exfolier et préserver la peau de votre visage pour une apparence naturellement jeune.

Vous allez adorer l’utiliser !

Stress, pollution, tabac, environnement mais aussi les années qui passent (et oui !),donnent du fil à retordre à notre peau qui a de plus en plus de mal à conserver sa superbe.

Les années qui passent ralentissent le métabolisme de la peau. Les fibroblastes (cellules résidentes du derme qui en assurent la cohérence et la souplesse)produisent ainsi de moins en moins de fibres de « soutien » comme le collagène ou l’élastine.

 

Résultat : teint terne, ridules, rides, peau distendue, perte de fermeté…

 

VISACARE de PHILIPS  va intervenir pour stimuler ce processus en permettant la multiplication des cellules jeunes dans la partie profonde de la peau et ainsi contribuer à vous apporter une nouvelle jeunesse.

La technologie de microdermabrasion que PHILIPS propose aujourd’hui est un soin technique et technologique « anti âge » traditionnellement réalisé par des dermatologues ou en instituts de beauté.

 

aspi prof - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

Stimulation des cellules jeunes dans la partie profonde de la peau

 

PHILIPS vous propose aujourd’hui de réaliser ce soin chez vous, au calme, en toute tranquillité et à portée de toutes les femmes désireuses de s’offrir une nouvelle jeunesse de peau, sans la contrainte de sortir de chez soi ou de payer des sommes astronomiques en institut.

 

 

coupe peau - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

Avant utilisation du VISACARE, et après utilisation régulière, la peau est plus lisse, l’épiderme plus ferme, la peau plus tonique.

 

MAIS LA MICRODERMABRASION C’EST QUOI ?

C’est simplement une technique « anti âge » de rajeunissement et d’embellissement du visage.

Elle consiste à exfolier les couches superficielles de l’épiderme (les cellules mortes) par action mécanique, et à stimuler la multiplication des cellules jeunes dans la partie profonde de la peau par effet d’aspiration légère qui va masser la peau, booster la circulation sanguine et aspirer les cellules mortes.

 

(Une sorte de palper rouler du visage ! mais en non douloureux !!!)

 

PHILIPS propose une technologie double action (Aspiration et exfoliation) qui permet à votre VISACARE de sublimer l’éclat de votre teint, de raffermir la peau, lui apporter douceur et confort, mais surtout de freiner le vieillissement cutané.

 

Associer exfoliation et aspiration dans un même soin anti âge est une vrai prouesse technologique, d’autant plus que c’est très facile d’utilisation et absolument pas douloureux ! (Promesse de chochotte !)

J’ai eu l’occasion de tester le VISACARE à raison de 2 fois/semaine et ce pendant plus d’ 1 mois et j’en suis ravie.

 

 

aspire peau - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

LE VISACARE « aspire » vos peaux mortes et lisse le grain de peau. 

 

UNE UTILISATION TRES SIMPLE :

Sur visage propre et SEC (Sans aucun soin/crème ou autre), vous allez faire glisser le VISACARE de PHILIPS sur l’ensemble du visage et du décolleté.

 

L’embout doit toujours être en contact avec la peau, plaçant l’appareil à 90°.

Votre visage n’étant pas plat, Il n’y a pas de technique. Vous allez pouvoir lire qu’il faut faire des gestes de haut en bas, ou plutôt horizontaux. Très honnêtement, faites le de façon à vous sentir bien en veillant à ce que l’embout soit toujours en contact perpendiculaire à la peau pour une utilisation optimum.

 

 

mannequinuse - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

Bon positionnement pour l’utilisation du VISACARE

 

La texture de l’embout jouera le rôle d’exfoliant, et l’aspiration captera les peaux mortes, en plus de stimuler les cellules et la circulation sanguine.

Une séance de 5 à 10 minutes pour les plus minutieuses est suffisante pour travailler l’ensemble du visage et du cou.

 

(Eviter cependant de repasser plusieurs fois sur la même zone pour éviter les rougeurs.)

 

D’ailleurs, si vous avez la peau sensible, n’hésitez pas à prendre le second embout qui est adapté aux peaux sensibles (fourni dans le coffret) et bien sûr à éviter le contour des yeux, cela va de soi.

 

emboutt - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

L’embout interchangeable du VISACARE avec sa partie rugueuse pour l’exfoliation

 

 

Je ne pensais pas en avoir besoin, alors que J’AI LA PEAU SENSIBLE et du coup je me suis réveillée le lendemain avec quelques micro griffures superficielles sur les joues qui se voyaient d’avantage après la pose de mon fond de teint. Ce n’était pas très joli !

J’ai donc fait une pause d’une semaine, laissant ma peau se reposer, puis j’ai vite opté pour l’embout peau sensible et là, j’ai pu entamer 1 mois de traitement avec le plus grand plaisir, sans abîmer ma peau, bien au contraire.

 

Outre exfolier et stimuler la peau, cet appareil révolutionnaire mettra votre peau en condition pour absorber au mieux vos soins quotidiens (sérums, crèmes etc) un vrai plus !

 

A moyen terme  (4 à 6 semaines)et à utilisation bi-hebdomadaire, vous allez retrouver une peau souple,  ferme, rajeunie, plus saine et plus jeune.

J’aime le côté progressif en douceur de ce traitement, certainement moins agressif qu’un traitement « unique ».

A nous de moduler la fréquence selon nos envies (Eviter quand même plus de 2/semaine).

 

Avant de tester, j’avais très peur de l’effet d’aspiration (Certainement un traumatisme d’enfance quand on joue avec son frère à se faire aspirer la peau !!! Ne me dites pas que vous ne l’avez jamais fait !!!)

Toujours est-il que j’angoissais de cette aspiration, m’inquiétant de la puissance d’aspiration et de la douleur également !

 

NE VOUS INQUIETEZ PAS, ce n’est absolument pas douloureux, c’est très léger mais suffisant pour bien faire son job.

Avec le bon embout, aucune rougeur persistante ou sensation de gêne.

 

Je n’ai pas pu mesurer l’effet anti-âge au niveau des rides et ridules puisque Dieu merci je ne suis pas encore « trop » concernée (Mais ça ne saurait tarder !;-)  Cela dit, je dois vous avouer que la qualité de ma peau s’est nettement améliorée, elle est plus ferme, plus lisse, plus douce et bien moins fatiguée !

 

LE PRIX DE CE PETIT BIJOU DE TECHNOLOGIE :

Comptez environ 249€ tout de même. Une somme certes, mais je vous invite à faire un devis en institut qui vous fera vite relativiser l’achat de votre VISACARE !!!

D’autant plus que vous le faites chez vous, tranquillement…Un vrai plus pour moi !

 

OU TROUVER LE VISACARE DE PHILIPS ?

Cet appareil est disponible immédiatement en parmumeries DOUGLAS/ NOCIBE, et bien entendu, sur l’e-shop PHILIPS !

 

 

boite - NOUVEAU : Préservez votre capital jeunesse avec VISACARE de PHILIPS

 

 

Ce que j’ai aimé du VISACARE :

-Son effet gommant et exfoliant en douceur avec élimination des cellules mortes

-Son action sur la circulation sanguine

-L’apparence de ma peau plus souple, plus lisse, plus ferme, plus jeune quoi !

-l’aspect moins fatigué de mon visage, moins terne

-Un appareil sans fil !

-Le socle de pose et de recharge, pratique !

-Les 2 embouts fournis (peau normale et peau sensible)

-Le design ergonomique (qui me fait penser au VISAPURE de PHILIPS) donc point +

-Possibilité de faire 6 utilisations de 5 minutes chacune par charge, donc bonne autonomie de batterie, surtout si vous avez à partir en vacances !

 

Une belle découverte que je conseille à l’apparition des premiers signes visibles de l’âge pour entretenir sa peau et préserver son capital jeunesse, en douceur !

 

Alors tentées par ce nouvel appareil miraculeux pour entretenir votre peau ? Qu’en pensez-vous ? Allez-vous le mettre sur la wishlist du papa Noël ?

N’hésitez pas à me laisser un message en commentaire de cet article !!!

 

Belle semaine en beauté avec VISACARE de PHILIPS !

 

Crédits photos : PHILIPS