Dr Pierre Ricaud protège notre peau en hiver avec Eclat d’Hiver

Le 2 décembre 2015

40c9ba94844f8b0f1ec03328104df238 - Dr Pierre Ricaud protège notre peau en hiver avec Eclat d'Hiver
Eclat d’Hiver

En hiver, peu importe son type de peau, quand il fait froid, celle ci demande plus de soins hydratants et protecteurs.

Pour remédier aux problèmes de peau sèche, les laboratoires Dr Pierre Ricaud à créé Éclat d’Hiver, une crème de jour ultra nourrissante. Éclat d’Hiver a été créé pour apporter une réponse efficace aux besoins fondamentaux de la peau face à l’hiver.

 

83779 3 - Dr Pierre Ricaud protège notre peau en hiver avec Eclat d'Hiver

 

Comment ?

La peau produisant moins de sébum quand elle a froid, elle a également tendance à se déshydrater notamment à cause de la chaleur produite par les chauffages à l’intérieur. Résultat elle est fragilisée. Elle ne joue plus son rôle de bouclier. Elle tiraille.

Avec Éclat d’Hiver, la marque apporte des éléments nutritionnels essentiels :

les oméga 3 et 6

Ce sont des acides gras essentiels indispensables à la qualité de la peau. Ils ont une action nutri réparatrice. Grâce aux Oméga 3 et 6, Eclat d’Hiver aide la barrière cutanée à se reconstituer. La peau est hydratée et beaucoup plus confortable.

Le magnésium et la vitamine C

Ils sont essentiels pour le bon fonctionnement des cellules de la peau. Leur présence dans l’Éclat d’Hiver, permet de redonner force et vitalité à la peau. Elle est beaucoup plus éclatante.

Le Glycalox

C’est une exclusivité des Laboratoires Dr Pierre Ricaud. Il va permettre de lutter contre le vieillissement de la peau. Résultat la jeunesse de la peau sera préservée.

La marque a effectué des tests auprès de femmes dans le grand froid Canadien. Il en est ressorti que la peau était nourrie (92%), protégée (96%), éclatante (80%).

 

J’ai pu testé Eclat d’Hiver pendant plusieurs semaines. Ayant la peau grasse j’avais peur qu’il soit étouffant et que ma peau se mette à briller.

La texture est riche et crémeuse. Très de peu de crème suffit à nourrir la peau.

 

Après application on a effectivement l’impression d’avoir comme un film qui protège la peau. Cette sensation est très agréable et confortable.

En plus de nourrir la peau, cette crème sent très bon et son parfum dure très longtemps.

Conseil : si vous avez vraiment la peau grasse et que vous avez peur que votre peau ne supporte pas ce soin, vous pouvez l’utiliser en crème de nuit. Votre peau n’en sera que plus belle au réveil.

Pour ma part ma peau ne brille pas plus qu’avant. Elle est éclatante et ultra douce.

Le pot de 40ml est au prix de 20€. En ce moment, le soin est disponible à -50% sur la boutique en ligne.

Les produits Dr Pierre Ricaud sont accessibles via leur site internet www.ricaud.com ou dans leurs boutiques physiques (les adresses sont disponibles sur leur site internet).

 

Et vous, connaissez-vous la marque Dr. Pierre Ricaud ? Quels soins utilisez-vous en hiver pour protéger votre peau ?