Pomissime Regard des Laboratoires Clemascience

Le 4 décembre 2015

bb3400cb71c94c5c998d9d6fcc896dd9 - Pomissime Regard des Laboratoires Clemascience
Sérum Pomissime Regard

Je ne sais pas pour vous mais le soin pour le contour des yeux est indispensable chez moi. Il m’aide à réduire les signes de fatigue et surtout il m’aide à hydrater cette partie si fragile de mon visage. 

Les Laboratoires Clémascience, créateurs de la Pomothérapie, proposent toute une gamme de soins pour le visage, le corps et des soins pour prendre soin de soi de l’intérieur.

Qu’est-ce que la Pomothérapie ?

 

Elle tire son nom de la pomologie, l’étude de la composition et la caractérisation de certains fruits dont la pomme. La pomme est utilisée en cosmétologie pour sa richesse en polyphénols. Les Laboratoires Clémascience ont su sélectionnés le meilleur de ces polyphénols pour nous proposer des soins efficaces.

 

Le Pomissime Regard

 

pomissime regard - Pomissime Regard des Laboratoires Clemascience

Pour nous aider à prendre soin du contour de nos yeux, Clémascience a créé Pomissime Regard. Il s’agit d’un soin plein de promesses. Sa texture sérum a une action 3 en 1. En effet il va lisser, estomper les signes de fatigue et désinfiltrer le contour des yeux. Il ne contient pas de parabène. En plus de contenir une association de polyphénols de pommes (Nutricible), on va également trouver de la vitamine C, B6, du magnésium, de l’acide hyaluronique, de l’hamamélis, du marronnier d’Inde, du lierre et de la myrtille.

 

Les + du Pomissime Regard

 

– Sa texture est vraiment légère, non collante et est très facilement absorbée par la peau ;

– Son parfum est très agréable (je le trouve un peu fruité) ;

– La contenance est vraiment généreuse par rapport à ce qu’on trouve en général. Le Pomissime Regard est vendu en format 30ml ;

– Son action sur les poches. Au bout de quelques applications, les poches et même les cernes sont moins visiblesLes poches sont véritablement décongestionnées ;

– Son fort pouvoir hydratant. Ce n’est pas toujours évident d’hydrater la peau très fine du contour de l’œil. Avec le -Pomissime Regard, plus de problème de déshydratation ;

– La peau est beaucoup plus lisse.

 

Quelques conseils d’utilisation

 

– Une petite quantité suffit pour le contour des yeux ;

– Pour de meilleurs résultats, le Pomissime Regard peut être placé au frais ;

– Toujours appliquer le soin en partant du coin interne de l’œil vers l’extérieur ;

Pensez à tapoter légèrement le contour de l’œil pour activer la microcirculation et favoriser l’absorption du soin par la peau ;

– Pour encore plus de résultats vous pouvez associer le Pomissime Regard aux compléments alimentaires Poméol Regard qui vont permettre de réduire les marques liées à la fatigue ou à l’âge.

pomeol regard - Pomissime Regard des Laboratoires Clemascience

 

Pour conclure, je ne peux vous confirmer l’efficacité du Pomissime Regard. Je l’utilise personnellement depuis plusieurs semaines pour m’aider à réduire les poches et les cernes que j’ai sous les yeux grâce aux nuits très courtes que je passe depuis l’arrivée de bébé. J’ai tout simplement l’air beaucoup moins fatiguées. La peau du contour de mes yeux ne tire plus et elle est beaucoup plus lisse. C’est un soin que je vous recommande si comme moi, vous aviez du mal à trouver un soin vraiment efficace.

Le sérum Pomissime Regard est disponible en format 30ml au prix de 29.80€ sur www.clemascience.com.

 

Et vous quels soin contour des yeux utilisez-vous ?

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Clemascience