Kalamazoo le nettoyant à barbe de Lush

Par Victoria Gambetta , le 20 décembre 2015 , mis à jour le 9 janvier 2020 - 3 minutes de lecture

Lush
Kalamazoo de Lush

Avoir une barbe douce qui ne tiraille pas c’est désormais possible grâce à Lush.

 

Porter la barbe c’est agréable, ça permet de changer son look. Mais la barbe c’est aussi de l’entretien, pour que celui qui la porte ne soit pas gêné par des démangeaisons mais aussi pour éviter de trop piquer, rien de plus désagréable en effet qu’une barbe rêche.

En cherchant une crème m’évitant ces soucis je suis tombé sur le soin visage Kalamazoo de chez Lush.

C’est une marque que j’aime bien dans son approche, jamais de tests sur les animaux, des produits fabriqués au maximum avec des produits naturels. Bref une marque avec une éthique.

Je n’ai jamais été déçu par les soins que j’ai achetés chez eux et moi qui ai la peau sensible je sais que je ne vais pas avoir de problème en les utilisant.

L’application est ultra simple, prélevez un peu de produit, massez sur la barbe et le visage pour faire mousser, puis rincez et tamponnez délicatement.

J’avais un peu peur au vu de la texture épaisse que ce soit difficile de rincer le produit une fois appliqué. 
Mais il pénètre parfaitement et un peu d’eau sur le visage enlèvera l’excès de produit en une minute.

kalamazoo barbe

Pas besoin d’avoir une barbe pour l’utiliser, il est aussi bon pour la peau. Ce nettoyant nourrissant, grâce à l’huile de noyau d’abricot et au beurre de cupuaçu purifiera également votre visage avec son jus d’ananas frais. Une barbe soyeuse et un visage éclatant, c’est ce que vous offre Kalamazoo.

kalamazoo pot

La sensation est très agréable, avec un parfum doux et frais et le résultat est vraiment bluffant. La barbe est plus souple, plus douce, beaucoup plus agréable à porter.

La crème Kalamazoo est une excellente crème de soin pour entretenir la barbe, elle laisse le poil doux, s’applique très facilement et son odeur agréable vous accompagnera tout au long de la journée. 

Retrouvez la crème Kalamazoo sur le site Lush !

Et vous comment prenez-vous soin de votre barbe ? 


Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Lush