Tru Face Line Corrector, le soin anti rides par Nu Skin

Le 8 janvier 2016

5bdd24de5d0bcdcb0ddd2bee990df6c3 - Tru Face Line Corrector, le soin anti rides par Nu Skin
Line Corrector

Pour atténuer rides et ridules, nous recherchons toutes et tous (les messieurs sont aussi concernés) le soin idéal qui saura les rendre moins visibles en peu de temps. Pour répondre à cette attente, la marque Nu Skin a lancé son soin ciblé Tru Face Line Corrector.

 

Nu Skin est une marque spécialisée dans les soins de la peau et plus particulièrement dans les soins anti-âge.

 

1280px NuSkin 2008 logo.svg - Tru Face Line Corrector, le soin anti rides par Nu Skin

 

 

Cliquez sur l’image pour accéder au site Nu Skin

 

 

Tru Face Line Corrector est un soin qui va atténuer les rides et les ridules qu’elles soient moyennes ou profondes. Il contient un ingrédient très important, le palmitoyl pentapeptide-3. Il s’agit d’un peptide procollagène. Il va améliorer l’apparence de la peau en la rendant plus ferme. La peau est alors visiblement plus belle, plus jeune et revigorée.

 

Le soin va également donner plus d’éclat au contour de l’œil et atténuer l’apparence des pattes d’oie.

J’ai testé pour vous ce soin pendant 1 mois sur les deux rides présentent sur mon front. Il s’agit de rides d’expressions qui gagnent en profondeur au fil du temps.

Grace à son embout fin, j’ai pu appliquer le soin directement sur la zone à traiter (idéal pour appliquer sur les petites rides autour de la bouche ou les pattes d’oies).

 

La texture est fraîche et non collante. Elle se situe entre le gel et le lait. Après massage, elle pénètre rapidement l’épiderme et apporte même de l’hydratation.

Le Tru Face Line Corrector est un soin qu’on peut utiliser sous sa crème de jour. Il a un parfum très discret qui ne prend pas le dessus.

Niveau efficacité, j’ai eu de très bons résultats. Au bout d’un mois d’utilisation mes rides du front sont déjà moins visibles. Elles sont comme repulpée et ma peau est plus ferme et plus douce.

 

Les résultats sont vraiment impressionnant sur une période assez courte.

 

Conseil : Pour encore plus d’efficacité et de meilleurs résultats, il est recommandé d’utiliser le soin entre 2 et 3 mois et de l’appliquer matin et soir.

 

Nu Skin tiens largement ses promesses avec ce soin. Il est efficace en un temps assez court. On ne peut que vous le recommander chez Femmes Références.

Tru Face, Line Corrector est vendu 57.12€ le tube de 30ml. Vous pourrez retrouver le Tru Face Line Corrector sur www.nuskin.com mais aussi auprès en vente directe auprès des vendeurs (plus d’informations sur le site).

 

Et vous quels soins utilisez-vous pour atténuer les signes du temps ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Nu Skin