La Fabuleuse le must have de chez Clémascience

Le 16 février 2016

a04f69b807a030fefba14f6d9105a7f8 - La Fabuleuse le must have de chez Clémascience
La Fabuleuse

Avoir un soin qui répare à la fois le visage et le corps, il faut dire qu’on n’en trouve pas souvent. En général on doit utiliser deux soins différents pour traiter ces différentes parties du corps. Clémascience bouscule nos habitudes avec un soin qui va nous permettre de traiter les deux avec un seul soin, La Fabuleuse.

Si vous nous suivez sur Femmes Références, vous connaissez déjà la marque Clémascience. Nous vous en avons parlé dernièrement dans un article sur le soin Pomissime Regard. La marque est spécialisée dans la Pomothérapie. La pomme est utilisée pour sa richesse en polyphénols, des éléments qui ont su prouver leur efficacité en cosmétologie.

La Fabuleuse est un soin multizone qui va régénérer, protéger, hydrater et sublimer la peau.

– Sur le visage, La Fabuleuse va neutraliser les irrégularités du teint. Il sera plus unifié et plus régulier. Elle va également prévenir les signes de vieillissement et aider à réduire les cicatrices (cicatrices laissées par des boutons par exemple).

– Sur le corps, La Fabuleuse va apporter de l’hydratation à la peau, calmer les sensations de tiraillement. Elle va également agir sur les cicatrices et les vergetures.

– Sur les mains et les talons, La Fabuleuse va agir sur les rugosités et les craquelures.

La formule ne contient pas de paraben et elle contient un concentré pur de bave d’escargot.

J’ai testé la Fabuleuse pour vous.

On aime :

– La texture légère et nourrissante du soin. Elle pénètre facilement sans laisser de sensation collante.

– Que ce soit sur le visage ou sur le corps, La Fabuleuse laisse la peau douce et souple. Cette sensation de douceur dure très longtemps.

– L’action profonde du soin. Elle agit sur les petites cicatrices en les réduisant et au niveau des talons elle fait des miracles

– Les jours où on ne veut pas se maquiller, La Fabuleuse va donner un teint velouté au visage.

– Le parfum léger et très agréable

– Le format 75ml qui permet de l’emporter partout et de s’en tartiner à sa guise.

Comme je vous le disais dans le titre, La Fabuleuse est un must à avoir. Grace à elle, on va pouvoir nourrir toutes les parties du corps avec un seul soin. Que ce soit dans le sac à main ou dans vos bagages, La Fabuleuse réduira considérablement le nombre de soins à emporter. Chez Femmes Références nous l’avons testé, approuvé et adopté.

La Fabuleuse est disponible sur www.clemascience.com en format 75ml à 16.90€ et en grand format, 275ml à 37.80€

Et vous, utilisez-vous des soins multizones ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook, Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Clémascience