Parfum love les carottes chez Mademoiselle Bio

Le 7 mars 2016

a99475c9da7b69132aa0f2b1fa3d4aba - Parfum love les carottes chez Mademoiselle Bio
Love les carottes

Je cherchais un parfum qui sorte de l’ordinaire, avec Love les carottes je ne suis pas déçu !

 

C’est en me baladant sur le site de la boutique Mademoiselle Bio que j’ai découvert cette création signée Honorés des Près. J’ai été tout de suite intrigué, un parfum mixte déjà je n’ai pas l’habitude mais en plus un parfum à base de carottes !

Les parfums Honoré des Prés sont des créations exclusives 100% d’origine naturelle signées Olivia Giacobetti. Pour la première fois au monde, un grand Nez s’aventure à créer des parfums bio.

Nés d’une écologie bienveillante, ces « purs extraits de nature » sont sans artifice.

Les carottes utilisées par la créatrice sont donc bio et elles viennent d’Harlem, une précision qui prend tout son sens quand on ouvre la boite du parfum.
Il est en effet présenté dans un gobelet en carton façon Starbucks et fait partie de la collection We Love NY.

Le packaging ne fait évidemment pas tout mais c’est un petit plus très original qui m’a bien plu.

love les carottes packaging fba53 - Parfum love les carottes chez Mademoiselle Bio

Bon, l’emballage est bien mais que vaut ce parfum bio à la carotte ?

 

Tout d’abord le côté mixte n’est pas un problème, femmes ou hommes y trouveront leur compte, la fragrance n’est pas entêtante, l’odeur est fraiche sans être trop marquée, elle n’est ni trop florale ni trop musquée.
Le parfum est très original, il n’est pas commun de choisir de sentir la carotte. Ce n’est heureusement pas la seule qualité de ce parfum qui contient aussi de l’orange douce, de la vanille des Caraïbes et du beurre d’Iris, mais l’expérience est un peu déroutante au début.

C’est un parfum que je porterais plus pour des occasions spéciales, peut-être pas tous les jours mais il est en tout cas très agréable à porter et suscite la curiosité et l’intérêt de ceux qui le sente sur votre peau.

love les carottes mademoiselle bio 5f596 - Parfum love les carottes chez Mademoiselle Bio

Un mot sur le site où j’ai pu trouver ce parfum original, Mademoiselle Bio c’est avant tout huit boutiques où des esthéticiennes diplômées sauront vous conseiller. Les instituts étant tous situés en région parisienne, la boutique en ligne vous permet de découvrir les 2000 produits proposés aux clients plus une sélection de produits exclusifs, tous bio évidemment !

La livraison de mon parfum a été rapide et soignée !

Love les carottes est un parfum mixte original qui permet de sortir un peu des fragrances plus classiques qui tendent à toutes se ressembler. Agréable à porter il saura attiser la curiosité autour de vous par sa fragrance originale.

Il est disponible dans la boutique Mademoiselle Bio au prix de 76 euros.

 

Et vous êtes-vous tenté par ce parfum mixte très original ?

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez-nous sur FacebookTwitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Mademoiselle Bio