Vive le printemps avec Palmolive Skin Garden

Le 23 mai 2016
90 coiffures courtes chics et simples pour les femmes de plus de 50 ans 5e4143147563d - Vive le printemps avec Palmolive Skin Garden

199b0074f3988257baea76a94fd001b5 - Vive le printemps avec Palmolive Skin Garden
collection Skin Garden

Le printemps c’est généralement la période où les marques de cosmétiques nous proposent des sélections plus fleuries. Palmolive ne déroge pas à la règle en lançant sa collection Skin Garden.

 

Skin Garden…

Pour cette nouvelle année 2016, Palmolive se réinvente complètement en lançant 4 nouvelles gammes de soins pour le corps avec des parfums et des textures pour des moments uniques qui vont allier émotions et sensations. Les textures et les parfums éveillent tous les sens.

Les différentes gammes ont été pensées et créées pour apporter un moment de douceur unique à la peau.

 

Suivons Palmolive dans son jardin

Palmolive nous propose 4 collections :

PALMOLIVE Skin%2BGarden2 - Vive le printemps avec Palmolive Skin Garden

– La collection Violette & Miel : elle révèle une senteur fruitée, au parfum intense et sucré. La couleur ambrée dévoile un toucher granulé ; son parfum un bouquet de violettes. Cette collection permet de découvrir une délicate surprise tant pour la vue que pour l’odorat. Elle se compose d’une gelée de douche, d’un gel lavant mains, d’un savon et d’un lait corps.

– La collection Mirabelle : elle réveille et stimule tous les sens grâce à un parfum irrésistible qui rappelle les goûters d’été, tout en se prélassant dans son bain. Grâce à une texture exfoliante, cette collection laisse la peau douce, lisse et parfumée. Elle se compose d’une purée de douche, d’un gel lavant mains et d’un savon.

– La collection Poire : Se promener dans un verger, croquer dans une poire bien fraîche un après-midi d’automne, ce sont des souvenirs tout aussi agréables que remémore la collection Poire. Son parfum sophistiqué aux notes délicates et sucrées offre un moment gourmand. Elle se compose d’un miel de douche, d’un gel lavant mains et d’un lait corps.

– La collection Pivoine : Plus qu’un parfum, ce sont des souvenirs que la collection Pivoine ramène en mémoire. Une sensation de douceur, d’hydratation et un voile soyeux laissé sur la peau présentent cette collection comme une véritable ode au parfum léger et si particulier de la pivoine. Elle se compose d’une huile de douche, d’un gel lavant mains, d’un savon et d’un lait corps.

file1459757939 - Vive le printemps avec Palmolive Skin Garden

Une chose est sûre c’est que la marque à travers ces différentes textures et ses parfums nous appellent à l’évasion.

 

Mon avis

J’ai testé plusieurs produits de la collection Violette & Miel et un savon de la collection Mirabelle.

On aime :

– Le design simple des produits. On y retrouve cette touche de vert qui rappelle le vert des jardins.

– Toujours dans cet esprit jardin, on retrouve même des fleurs de violette dans la gelée de douche et le gel lavant mains. Une idée très originale qui fait toute la différence.

– Les parfums sont fruités et très frais. Je leur trouve même de la gourmandise. Le fait de les utiliser éveille ma curiosité et mes sens par la même occasion.

– Les savons sont très doux avec la peau et la laisse délicatement parfumée.

– La facilité à trouver les produits disponibles dans les grandes et moyennes surfaces à des prix tout doux, de 1.49€ à 4.99€.

Ici en tout cas, nous avons eu un vrai coup de cœur pour ces nouveautés Palmolive.

Et vous, avez-vous eu l’occasion de les essayer ?

 

Crédits photos : Palmolive