L’huile Précieuse Kajame, voyage vers le Maroc

Le 24 mai 2016
90 coiffures courtes chics et simples pour les femmes de plus de 50 ans 5e414314aafcd - L’huile Précieuse Kajame, voyage vers le Maroc

f8ac3f5a3ec4bec995e71a9b3e995174 - L’huile Précieuse Kajame, voyage vers le Maroc
Huile Précieuse

Les huiles sont devenues presque des indispensables beauté et bien être. Elles nourrissent la peau et les cheveux en profondeur et leur grand nombre permet à tout le monde de trouver l’huile qui saura lui faire du bien. Aujourd’hui je vous propose de découvrir la marque Kajame à travers son Huile Précieuse.

 

Qui est Kajame ?

KAJAME est une marque française qui fabrique et conditionne ses produits en FRANCE auprès de laboratoires pharmaceutiques de renom. Elle utilise les actifs les plus nobles, 100% naturels, rigoureusement sélectionnés pour la composition des produits, présents à hauteur de plus de 95% dans chaque formulation et achetés majoritairement auprès de fournisseurs français.

Vous ne trouverez pas de paraben, pas de silicones, pas de colorants (sauf dans les savons), pas d’huiles minérales dans les produits Kajame. Ils ne pas non plus testés sur les animaux.

L’image de la marque est très soignée, avec des produits et packagings de qualité, et des protocoles de soin bien définis.

« Permettre un véritable retour aux sources de la nature… Utiliser les actifs présents au cœur des plantes sans les dénaturer… Répondre aux attentes d’une époque en quête d’authenticité… » Kajame s’y engage avec une gamme 100% naturelle.

Kajame propose toute une gamme de soins pour le corps, le visage, des bougies de massage et des accessoires (gants kessa, serviettes…).

 

L’Huile Précieuse Kajame

J’ai testé ce soin pour vous.

Elle est concentrée en huile d’argan et huile de noyau d’abricot, d’où la mention « fruits du Maroc » sur la bouteille. C’est une huile parfumée qui hydrate et nourrit le corps et qui permet des massages aux vertus raffermissantes et anti-vergetures. Pour les peaux les plus sèches, la marque recommande d’en mettre quelques gouttes dans l’eau du bain.

Mon avis

 

J’aime beaucoup le packaging très oriental des soins de la marque. L’huile Précieuse est un vrai soin nourrissant qui laisse la peau souple, douce et belle.  L’huile Précieuse pénètre facilement l’épiderme sans effet gras à outrance.

Le parfum est léger, fruité et très naturel.

C’est un véritable soin spa à la maison.

L’huile Précieuse est vendue en format 250ml au prix de 40€. La marque est disponible dans les Monop’Beauty. Vous les trouverez également sur www.kajame.com.

 

Pour ne rien rater de notre actualité, suivez nous sur Facebook,  Twitter et Google + et abonnez-vous à notre Newsletter.

Crédits photos : Kajame